Habitués butterfly2011 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour tout le monde et bonne année voilà j'ai envoyé mon dossier en 2010 et le 30decembre 2010 j'ai reçu un email (accusé de reception) dans ce mémé courrier j'ai été informé que j'allais recevoir un courriel dans maximum 8semaines et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu. J'ai deux question: je voudrais savoir est ce que c'est necessaire de les informer que je n'ai pas reçu ce dernier pour qu'il l'envoi à nouveau? et puisque j'ai une tante là bas je voudrais bien changer l'adresse de correspendance au canada comme ça je n'aurai aucun pb ;comment faire ou à qui s'adresser pour changer l'adresse de correspendance? merci beaucoup. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.