Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je tente de constituer mon dossier de parrainage depuis le Canada (c'est mon époux canadien qui me parraine et je suis française) mais je suis perdue. Sur le formulaire IMM0008 il est demandé si j'ai reçu mon CSQ. Je réponds "non". Alors, il m'est demandé quand ai-je fait la demande, et là je ne sais pas quoi mettre étant donné qu'il me semble que le CSQ se demande après l'envoi du dossier de parrainage au fédéral. Suis-je dans le vrai?? Que dois-je indiquer dans cette case. Aussi pour le nombre total d'années d'études, dois-je compter depuis le primaire???

Merci à tous et à toutes pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je tente de constituer mon dossier de parrainage depuis le Canada (c'est mon époux canadien qui me parraine et je suis française) mais je suis perdue. Sur le formulaire IMM0008 il est demandé si j'ai reçu mon CSQ. Je réponds "non". Alors, il m'est demandé quand ai-je fait la demande, et là je ne sais pas quoi mettre étant donné qu'il me semble que le CSQ se demande après l'envoi du dossier de parrainage au fédéral. Suis-je dans le vrai?? Que dois-je indiquer dans cette case. Aussi pour le nombre total d'années d'études, dois-je compter depuis le primaire???

Merci à tous et à toutes pour vos réponses

Bonjour,

Premièrement bienvenue.

Concernant le CSQ, tu écris que tu attend d'avoir la réponse pour le parrainage avant de faire la demande de CSQ.

Pour les années d'études oui tu inclus le primaire a tout cela.

Si tu as d'autre question n'hésite pas.

Posté(e)

Merci Laysa pour tes réponses!! Je vais sans doute avoir d'autres questions, je n'hésiterai pas!! Merci et bonne fin de journée