Invité Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, mais nous avons un projet d'installation au Québec avec mon mari et mes enfants. Mon mari est ingénieur en informatique (presque 20 ans d'ancienneté!!), nous pensons qu'il pourrait trouver du travail au Québec, quant à moi je suis professeur des écoles en France, et je me demande si je pourrais travailler en tant que telle au Québec. Cela fait 10 ans que je fais ce métier. J'attends vos réponses avec impatience pour pouvoir affiner notre projet. Merci d'avance isabous Citer