enrique Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour chers tous. Est ce que quelqu'un saurait la durée de validité du titre de voyage pour aller au canada? En fait, j'y suis allé le 1er juillet dernier pour valider ma RP et j'ai donné l'adresse d'un ami pour recevoir ma carte. Et je suis retourné en France deux semaines après. Depuis je n'ai toujours pas reçu ma RP. J'ai compris que la seule chose à faire est de repartir là bas avec un titre de voyage pour obtenir ma carte. Alors je voudrais savoir combien de temps pour l'avoir après la demande et quel est le temps de validité avant son expiration parce que je compte faire la demande maintenant mais je ne pourrai pas y aller avant deux à trois mois. Merci! Citer
parisien75 Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour, Je suis dans le même cas que toi. Je cherche aussi à savoir la durée de validité du titre de voyage. Sur le site de l'ambassade, il y a uniquement la durée de traitement des demandes ( 2 jours ouvrables si la demande est déposée en personne...) Citer
Messages recommandés