eagleheart Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 salut je voudrai votre aide ma femme a envoyé dossier de parrainage a mississauga le 18 octobre et il été reçu au 19 octobre quand j au vu mise a jour de site de cic j ai trouver q ils travaillent actuellement sur les demandes reçues au 20 octobre . ma femme a rien reçu ni sur son email ni par poste est ce que c est normal? merci beaucoup pour l aide Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 salut, Oui c est normal, au bout d un mois elle peut recevoir la lettre d accusé de réception. Arme toi de patience, c est que le début, et n oublie pas aussi que c est la période des vacances,le traitement et l ouverture des dossiers prend plus de temps. bonne chance bero a réagi à ceci 1 Citer
eagleheart Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Posté(e) 30 décembre 2011 salut, Oui c est normal, au bout d un mois elle peut recevoir la lettre d accusé de réception. Arme toi de patience, c est que le début, et n oublie pas aussi que c est la période des vacances,le traitement et l ouverture des dossiers prend plus de temps. bonne chance merci beaucoup c est tres gentille de votre part Citer
Messages recommandés