moietlui Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 ma question esque quelquin peux maider a comprendre ca je suis inkietude de ca ca fais depui le 15 il on envoyer letre la decision prise la ona rien recue ancore sauf que je vroudrais savoir esque ses bon signe ce qui est ecrie au tableau dans etas du demandeur voici ce qui est ecrie merci bcp si vous pouvez maider a comprendre . ses ecrie nous avons recue la demande le 19sept 2011 les resultat recue medicaux lentrevue le 4 dec passé lentrevue nous avons comancé le tretement de votre demande le 15 dec et le 15 il on envoyer cette letre et ses ecrie decision prise le bureau des visa comuniquerais avec vous mes on a pas encore recue la letre mes esque ses bon signe ca si quelquin a dejas u ca merci maider et au plesir de vous conetre cher amis je suis nouvelle ici Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 décembre 2011 Habitués Posté(e) 28 décembre 2011 hein? prochain message ça serait bien qu'il soit écrit pour qu'il soit compréhensible.. patience... Citer
moietlui Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) 28 décembre 2011 cette question est au sujet residence permanante a paris mon mari est en algerie moi ici canada je le paraine et la nous somme faze final du dossier a paris je voulais savoir si dapres ce quil est ecrie ses bon signe et sur le tableau cite de cic verifier léta de la demande setais ecrie ce que jes ecrie plus haut Citer
Messages recommandés