steph59117 Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 j'en appelle à vos mémoires...Dites donc, l'Ambassade à embaucher hier ou quoi ???je viens de relancer l'ambassade du Canada hier par rapport à l'obtention de nos visas.Nous avons "fixé" (si cela est possible sans visas) notre départ pour Laval pour fin juillet, au pire fin Août (rentrée scolaire de nos enfants, "café équivalent" pour les plus assidus d'entre vous !!!)Je viens de consulter le site CIC pour connaitre l'avancement de notre dossier auprès de l'ambassade, et enfin çà a bougé (avec un fax de rappel hier tout de même !!)Notre situation à leur égard est dorénavant :"DECISION PRISE"Alors, cela est bon signe ?partirions nous dans les délais ? (putain, plus que 2 mois pour tout faire...)mais c'est quoi au juste le "café équivalent"?Avec toutes les bonnes nouvelles qui tombent, on pourra tous faire un groupage en Concorde !!!!allez, bon vent et à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 pour le groupage, c'est pas concorde mais corsair Mais je sents que tu va pouvoir partir en juillet avec ton petit visa.Allez encore un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Absolumentstef Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Il semblerait que c'est une bonne journée aujourd'hui Encore un peu de patience ... les visas arrivent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 C'est une bonne journée tous les mardis pour certains : C'est le jour de la mise à jour justement du site de l'ambassade donc normal que ça tombe tous en même temps. Encore un peu de patience! ça va vite arriver maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 Félicitations !!!!J'adore le mardi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 toutes mes félicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Share Posté(e) 18 mai 2004 Félicitations...faut pas traîner pour les cartons, c'est la fin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 18 mai 2004 FELICITATIONNNNNSSSSSSSSS!!! vive le mardi car c'est le jour de bonheur BRAVOOOOOOO a tous et toutes qui ont ' Décision prise' et ainsi VISA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés