Abdel22 Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour ,, a tout le monde ,, je suis étudiant Algérien en France depuis une année et demi ,,,je veux bien déposer une demande d'immigration au Québec mais j'ai besoin de votre aide : 1- pour le paiement des frais de traitement de dossier ,, je voulais mettre un chèque dans mon dossier mais je voulais savoir ,, le montant exacte sur le chèque ? es que sera euro ou en dollars canadiens et c'est combien svp ?? 2- le chèque est adressé a l'attention de qui ?? 3- l'adresse ou je peux envoyé le dossier ?? 4-ça prend combien de temps les démarches pour avoir le certificat ?? Merci ,,,, et bonne chance a tout le monde Citer
leocanada Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 utilise la carte bancaire, cest mieux! pour le paiement: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/frais/index.html pour le reste: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/marche-suivre.html Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 27 décembre 2011 Habitués Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Les frais sont de 406 dollars a partir du 1 er Janvier 2012 ! Bon courage pour la suite ! Sonia Citer