demahod Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 assalamou alaikom ! Je suis nouveaux sur le forum ! mais j'ai déjà appris beaucoup de choses et surtout SI ON VEUX IMMIGRER AU CANADA IL FAUT JAMAIS FAIRE RECOURS A UN TIERS ! J'ai commencer par imprimer le guide d'immigration ( plus que 30 pages ! ) ... mais je ne vous cache pas c'est trop compliquéééééééééééééééééééé ! il ya bcp de pappiers a fournir / ainsi qu'a remplir et j'ai peur d'envoyer mon dossier sans l'avoir completer ! mais dans tout les cas j'éspère trouverez de l'aide des membres de ce groupe Merci d'avance et a tres bientôt ... Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 26 décembre 2011 Habitués Posté(e) 26 décembre 2011 assalamou alaikom ! Je suis nouveaux sur le forum ! mais j'ai déjà appris beaucoup de choses et surtout SI ON VEUX IMMIGRER AU CANADA IL FAUT JAMAIS FAIRE RECOURS A UN TIERS ! J'ai commencer par imprimer le guide d'immigration ( plus que 30 pages ! ) ... mais je ne vous cache pas c'est trop compliquéééééééééééééééééééé ! il ya bcp de pappiers a fournir / ainsi qu'a remplir et j'ai peur d'envoyer mon dossier sans l'avoir completer ! mais dans tout les cas j'éspère trouverez de l'aide des membres de ce groupe Merci d'avance et a tres bientôt ... Ce n'est pas si compliqué que cela. Dans mon pays, établir un passeport (surtout si vous n'êtes pas né dans la capitale économique) relève du parcours du combattant.... Lisez bien la documentation et dès que vous avez du mal, cherchez sur le forum. Il y a 90% de chances que votre question ai déjà été posée une fois. Sinon créé un fil et posez la question. Il y a toujours des âmes charitables prêtes à vous répondre. Bonne chance Citer
Messages recommandés