Habitués Kwette Posté(e) 10 avril 2012 Habitués Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) xxx Modifié 10 avril 2012 par Kwette Citer
mamavibs Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 bonsoir j ai une question concernant le visa ma situation est la suivante j ai fait une demande d admission a l universite de moncton pour un master en finance coop malgre mon MBA a londres ils m ont dit k mon MBA n est pas equivalente donc il mont accepte pour un BAchelor en finance ??? j avais des soucis concernant l agent d immigration sil ne vas pas me refuser le visa en disant comment se fait til kelkun ki a eu un MBA a londres va se sacrifier pour un bachelor en finance????/ pls i need ur help guys i wanna get out of the uk Citer
Annabelle-Fr Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Oui je me pose exactement la même question car si on compte sur un job sur place (?) Dsl de ne pas pouvoir t'aider mais si j'ai l'info je la partagerai ^^ mamavibs a réagi à ceci 1 Citer
mamavibs Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 j ai toujours pas eu de reponse concernant ma requete svp i need ur helps guys Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 j ai toujours pas eu de reponse concernant ma requete svp i need ur helps guys C'est normal, tu n'écris pas en français! Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 15 mai 2012 Habitués Posté(e) 15 mai 2012 j ai toujours pas eu de reponse concernant ma requete svp i need ur helps guys C'est normal, tu n'écris pas en français! Tu ne veux pas l'aider parce qu il n ecris pas en french!!! mon dieu c est a la fois pathétique et lamentable.Limite du racisme.Si tu est si doué t a juste a l apprendre au lieu de craché ton venin.Je dit cela sans animosité. Citer
mamavibs Posté(e) 15 mai 2012 Posté(e) 15 mai 2012 waw j arrrive pas a le croire ya t- il toujours des gens comme toi qui reflechisse ainsi en 21 siecle c dommage!!!! et tu me dis de parler de francais je suis bilingue lol mais bon si tu ne peux aider les gens est ce tu peux o moins boucler ta sale gueule merci ikki Citer
Habitués Babypeach Posté(e) 16 mai 2012 Habitués Posté(e) 16 mai 2012 waw j arrrive pas a le croire ya t- il toujours des gens comme toi qui reflechisse ainsi en 21 siecle c dommage!!!! et tu me dis de parler de francais je suis bilingue lol mais bon si tu ne peux aider les gens est ce tu peux o moins boucler ta sale gueule merci ikki Tu es bilingue en langage SMS aussi ?!!! Restes courtois , la violence verbale n'amène rien de bon !! A bon entendeur Citer
Messages recommandés