Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

xxx

Modifié par Kwette
Posté(e)

bonsoir j ai une question concernant le visa ma situation est la suivante j ai fait une demande d admission a l universite de moncton pour un master en finance coop malgre mon MBA a londres ils m ont dit k mon MBA n est pas equivalente donc il mont accepte pour un BAchelor en finance ??? j avais des soucis concernant l agent d immigration sil ne vas pas me refuser le visa en disant comment se fait til kelkun ki a eu un MBA a londres va se sacrifier pour un bachelor en finance????/

pls i need ur help guys i wanna get out of the uk

Posté(e)

Oui je me pose exactement la même question car si on compte sur un job sur place (?)

Dsl de ne pas pouvoir t'aider mais si j'ai l'info je la partagerai ^^

• 1 month later...
Posté(e)

j ai toujours pas eu de reponse concernant ma requete svp i need ur helps guys

• Habitués
Posté(e)

C'est normal, tu n'écris pas en français!

• Habitués
Posté(e)

C'est normal, tu n'écris pas en français!

Tu ne veux pas l'aider parce qu il n ecris pas en french!!! mon dieu c est a la fois pathétique et lamentable.Limite du racisme.Si tu est si doué t a juste a l apprendre au lieu de craché ton venin.Je dit cela sans animosité.

Posté(e)

waw j arrrive pas a le croire ya t- il toujours des gens comme toi qui reflechisse ainsi en 21 siecle c dommage!!!! et tu me dis de parler de francais je suis bilingue lol mais bon si tu ne peux aider les gens est ce tu peux o moins boucler ta sale gueule

merci ikki

• Habitués
Posté(e)

waw j arrrive pas a le croire ya t- il toujours des gens comme toi qui reflechisse ainsi en 21 siecle c dommage!!!! et tu me dis de parler de francais je suis bilingue lol mais bon si tu ne peux aider les gens est ce tu peux o moins boucler ta sale gueule

merci ikki

Tu es bilingue en langage SMS aussi ?!!! Restes courtois , la violence verbale n'amène rien de bon !!

A bon entendeur ;)