Habitués Sila2009 Posté(e) 27 février 2012 Habitués Posté(e) 27 février 2012 dites moi les amis est il nécessaire pour parrainer mon épouse avoir un travaille ou une source de financement quelles sont les condition merci Salut Billo, En ce qui concerne le parrainage, il n'y a pas d'obligation financière même si vous êtes sans travail sauf qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS être sur le bien être social (BS) sinon c'est un refus direct. Bonne journée ! Citer
thinhinan30 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 Merci Thinhinan d'avoir soulever ce point, j'y avais pensé hier soir en plus Ouuuuf contente que tu sois intervenue ! Désolée Loliaz, c'est vrai que je devais faire attention à votre situation avant de répondre Bonne journée les filles Bonjour SILA2009, J'ai eu de bons exemples d'entraide sur ce forum alors c'est avec plaisir que j'interviendrai quand je le peux et comme on dit ici : bienvenue ! Ma réponse a été simplement un complément à la tienne qui répondait très clairement aux autres questions de Loliaz. Bonne journée ! Sila2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour jaimerais savoir que lorsque vous dite qie le. elai est denvirons 8 mois pour un couple mixte quebecoise-algerien est-ce que vous compter ce delai a partir de paris ou de mississauga??? Merci. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour j'aimerais savoir que lorsque vous dite qie le. elai est d'environs 8 mois pour un couple mixte quebecoise-algerien est-ce que vous compter ce delai a partir de paris ou de mississauga??? Merci. Bonjour Isabelle Je vais essayer de t'expliquer comment fonctionne les délais pour le parrainage. 1ere étape Mississauga: entre 2 et 3 mois pour le délais, à partir du moment que le dossier a été accepté celui-ci est transféré au bureau des visas à Paris de là on compte 8 mois en moyenne qu'on aditionne avec la première étape donc en tout on peu mettre facilement une année. Quand ton dossier arrivera au bureau des visas, il n'est pas ouvert toute suite souvent on compte un délais de 2 mois avant qu'il commence le traitement de celui-ci, à partir de la date de traitement du dossier on compte 6 à 12 mois ( moyenne qui est inscrit sur l'accusé de réception de Paris) donc comme je disais généralement cela prend une année avant de voir l'aboutissement de notre parrainage donc il faut rester patient et attendre que Paris veule bien nous donner signe de vie ..se qu'il ne font pas souvent j'en convient ! Sur ce, bon courage ! La gamine Citer
Messages recommandés