Ican Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Ma situation est la suivante : J'ai envoyé une demande de parrainnage au CTD - Mississauga par Poste Canada - Express avec signature. Avec le numéro de repérage j'ai pu voir que le courrier a été reçu le 07 octobre 2011. J'ai même la signature de la personne qui a recu mon enveloppe. Le probleme : Présentement, les demandes traités sont celles du 14 octobre 2011 (Ce qui veut dire que je dois avoir déja passé) Mais non !!! Apparemment le CTD a un probleme de courrier et ils n'ont pas encore traité ma demande. J'ai appelé plusieurs fois au CIC mais on me dit qu'il faut juste patienter, qu'ils ont envoyé une note de service et que des fois des situations comme la mienne arrivent. Je suis trop inquiet parce que - comme vous le savez - j'ai des originaux dans cette enveloppe + la perte de temps + + + ..... A ce stade j'espere juste qu'ils n'ont pas perdu mon enveloppe .... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vit la même chose que moi ?? (on m'a dit au CIC qu'il y a d'autres cas similaires). Rassurez moi SVP !!! Citer
Messages recommandés