Habitués green20770 Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Les dernières statistiques démontrent que le taux de chômage diminue aux États-Unis alors qu'il monte dans plusieurs pays de zone euro Ok avec le reste de ton commentaire mais il faut se mefier des chiffres du chomage. Beaucoup de chomeurs sont arrives en fin de droit de leurs allocations chomage et sortent des statistiques ... Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) et concrètement, à moyen terme, on peut espérer changer 1 euros pour combien de CAD??? Personne ne le sait ! comme n'importe quelle autre valeur cotée en bourse ou dans ce cas sur le marché des changes. En effet, si quelqu'un sait, qu'il nous le dise maintenant et on sera tous riche ... a moyen terme !!! Oui j'aimerais ça aussi ! bon, la tendance est quand même à la baisse et les prévisions pas tres optimistes à court et moyen terme. Ceux qui veulent spéculer peuvent vendre à découvert des euros pour pouvoir faire de l'argent, à faire attention ici il y a théoriquement une possibilité de perte illimitée. La VAD est autorisée sur les devises ? Pour ma part je vais rapatrier mes derniers euros ici au plus vite avant que ça ne fonde encore plus. Oui sur le marché canadien on peut faire la vente à découvert sur les devises. Modifié 24 décembre 2011 par Tline250 Citer
Messages recommandés