Aller au contenu

Yahoo, Google, Facebook en mode grisé !


Afromento

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Depuis un bon moment, j'ai constaté que ces trois sites, se trouvent parmi la liste des pseudos, et parfois l'un d'eux, nous suit dans nos fils de discussions... Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est, pourquoi sont ils là avec nous sous forme de pseudos grisâtres (qu'on ne peut cliquer dessus), c'est quoi le but ? :blink2:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul mon ami tu sais tu es grisé maintenant heureusement que tes states tu es des états unies si non avec ton fil dans 24 h tu serai minotè (google, Yahoo et Facebook) sont de la sécurité informatique a hauts débits.

bon recherche a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re salut l'ami,

Bah, pour mon statut, je ne l'ai jamais compris lui aussi, à chaque fois que je le modifie sur mon profil, et hop, ça revient à la case de départ (usa), du coup j'ai laissé tombé... Faut dire que les techniciens de ce site, en font beaucoup pour l'ajuster au mieux que possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re,

justement par ce que d'après quelques amis sur le forum toi aussi tu es soupsoner d’être derrière ces site (google, yahoo.facebooke) qui sont implanté au états unies d’Amérique.

alors moi je comprend rien dans cette histoire et je suis nul en réseau informatique........

Modifié par rezcam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il existe des yeux qui surveillent tout ce qui se passe dans la vie internet, dans un but de cerner le profil, et la tendance des gens. C'est comme un sondage d'opinion. C'est ça la guerre secrète, car il faut revenir à l'histoire, pour connaitre la création de Google et Facebook.

Je pense que vous avez deviné de qui il s'agit.

A+ FAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

celui qui détient l'information, détient le monde.

C'est la 3éme arme actuellement dans le monde. Après le Pétrole et l'Or

Parole récoltée à la source, c'est un ami expert international des RH qui est parti là-bas une fois et il a eu cette affirmation!!!!! (on en discutera dans le détail l'artiste AFROMENTO).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai des doutes que cela soit de l'espionnage informatique genre spyware, un ami à moi, avait vu une émission d'une chaine télévisée française, avait fait passer un documentaire sur le fonctionnement des pages de Facebook, entre deux utilisateurs (amis) l'un d'eux voulait s'en acheter une chaise chez Ikea, et il voulait inviter à venir avec lui son amie, cette dernière lui avait répondu (toujours sur facebook) qu'elle aussi voulait acheter une paire de basket, et après justes quelques heures, le gars entre consulter sa messagerie, et hop des petits panneaux de pub s'afficher sur ça page lui annonçant les prix et les modèles de chaises, et idem pour son amie, elle avait reçu des panneaux de pub sur des paires de baskets avec prix...

Enfin, j'aimerai tant qu'un ou plusieurs forumistes informaticiens nous donnent plus de détails

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

celui qui détient l'information, détient le monde.

C'est la 3éme arme actuellement dans le monde. Après le Pétrole et l'Or

Parole récoltée à la source, c'est un ami expert international des RH qui est parti là-bas une fois et il a eu cette affirmation!!!!! (on en discutera dans le détail l'artiste AFROMENTO).

Ça donne des frissons dans le dos Hakim... être espionné sans que je m'en rend compte.... grrrrrrrr

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai des doutes que cela soit de l'espionnage informatique genre spyware, un ami à moi, avait vu une émission d'une chaine télévisée française, avait fait passer un documentaire sur le fonctionnement des pages de Facebook, entre deux utilisateurs (amis) l'un d'eux voulait s'en acheter une chaise chez Ikea, et il voulait inviter à venir avec lui son amie, cette dernière lui avait répondu (toujours sur facebook) qu'elle aussi voulait acheter une paire de basket, et après justes quelques heures, le gars entre consulter sa messagerie, et hop des petits panneaux de pub s'afficher sur ça page lui annonçant les prix et les modèles de chaises, et idem pour son amie, elle avait reçu des panneaux de pub sur des paires de baskets avec prix...

Enfin, j'aimerai tant qu'un ou plusieurs forumistes informaticiens nous donnent plus de détails

Il suffit d'envoyer un mail sur Gmail pour s'en rendre compte (et la manip vaut pour 99% des autres services de messagerie) : les pubs s'affichant en bandeau sur l'interface sont en lien avec le contenu de vos emails. C'est de la pub ciblée. Vous envoyez un mail à un ami pour dire tout le bien (ou le mal) que vous pensez du Canada ? hop, Google va faire afficher des pubs de voyagistes, compagnies aériennes, ... Google assure que le contenu des emails n'est pas lu par des humains mais par des robots donc pas de violation du contenu privé.

Et c'est pareil pour le reste (Facebook et autres). Donc si vous ne voulez pas que ce que vous écrivez soit disséqué, examiné, analysé... il vous faudra envoyer des courriers par la poste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Azul mon ami tu sais tu es grisé maintenant heureusement que tes states tu es des états unies si non avec ton fil dans 24 h tu serai minotè (google, Yahoo et Facebook) sont de la sécurité informatique a hauts débits.

bon recherche a bientôt

Ne pensez vous pas qu'il serait indélicat pour un ' espion informatique ' , comme vous le définissez, de vous épier en affichant sa présence ??? :innocent:

Pourquoi ne penseriez vous pas à un accord, un partenariat entre sites et moteurs de recherche ?

Des choses intéressantes pourraient se dire ici et là, et justifier la présence et la curiosité des uns et des autres.

De là à parler d'espionnage... :blink2:

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne s'agit ni d'accord, ni de partenariat, et encore moins d'espionnage.

Les noms qui s'affichent en gris sont ceux des robots d'indexation des moteurs de recherche.

Ils sont considérés comme "membres" (en fait une catégorie bien spécifique, les "bot"), ce qui leur permet d'avoir accès aux pages et aux discussions du forum pour mieux indexer les liens et permettre ainsi au site d'être mieux référencé dans les moteurs de recherche.

C'est aussi simple que ça, et on retrouve d'ailleurs cette catégorie de membres (les bot) sur une multitude d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement