Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila donc mes résultats complémentaires envoyé à l'ambassade, il ne me reste plus qu'à attendre la brune!

est ce que quelqu'un à reçu la e-brune? car il n'y a plus de post sur ce forum depuis plusieurs semaines...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

On dirait que la personne qui s'occupe de nos dossiers hiberne :sleeping:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

lol j'espère qu'ils dorment seulement!

tu leur as écrit un mail?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

lol j'espère qu'ils dorment seulement!

tu leur as écrit un mail?

non, pas de mail, mais je vois idem pour nos amis forumiste de Novembre 2011!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui. Moi je leur ai envoyé un mail en fin aout et on m'a dit qu'il faut encore attendre un mois pour que l'enquête se termine.... Du coup, je m'attends pas à grand chose avant la fin de septembre.

Modifié par electromagnetics-um2
  • Habitués
Posté(e)

oui. Moi je leur ai envoyé un mail en fin aout et on m'a dit qu'il faut encore attendre un mois pour que l'enquête se termine.... Du coup, je m'attends pas à grand chose avant la fin de septembre.

Patience Patience :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

on a attendez bp il y a des gent qui en déposer le mois de mars et il sont leur brune moi il on rien envoyer et moi aussi j ai jamais envoyer un émail pour avancer mon dossier j espérer que se moi la nous aurons des bonne nouvelle inchaallahe

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

apparemment personne n'a d'infos.... je viens d'envoyer un mail à l'ambassade pour avoir des nouvelles au niveau des délais et j'ai vu dans les stats que pas mal de personnes on eu leur brune....

je vous tiens au courant de la réponse de l'ambassade ;)

l'attente se fait longueeeeeeeee!!!!! :)

Posté(e)

Coucou les amis :bye: ,

Je viens aux nouvelles, mon ami electro et les autres...courage vous allez recevoir vos brunes. Quant a moi je suis bien arrivée, j ai fais toutes les premières démarches assurances maladie, carte rp, Nas et compagnies.

Posté(e)

Avis a tout le monde!!! :biggrin2: je viens avec une bonne nouvelle mon statut sur le site du CIC est passé en Decision prise !!!!

Donc allez faire un petit tour pour voir si votre demande a avancée....

est ce quelqu'un sais combien de temps apres le statu de "descision prise" nous recevons un courrier?

Posté(e)

Avis a tout le monde!!! :biggrin2: je viens avec une bonne nouvelle mon statut sur le site du CIC est passé en Decision prise !!!!

est ce quelqu'un sais combien de temps apres le statu de "descision prise" nous recevons un courrier?

Bonjour Fabien.pincon, Tout d'abord toutes mes félicitations pour le statut "Décision prise". Une bonne nouvelle t'attend;-) D'après les délais que j'ai pu voir, il y a environ 2 semaines entre le statut "décision prise" et le courrier. Il faut donc patienter encore un peu mais c'est pour la bonne cause et c'est vraiment la dernière ligne droite.

Sinon j'aimerais savoir si ton statut était passé à "Résultats médicaux reçus" avant qu'ils ne t'envoient la demande de vm complémentaire? Et si oui, combien de temps il y a eu entre le statut "Résultats médicaux reçus" et leur courrier de vm complémentaire? J'essaie de savoir si je peux encore m'attendre à un vm complémentaire sachant que le médecin désigné m'avait déjà fait faire un vm complémentaire 15 jours après ma première vm. Merci d'avance de ta réponse et tiens nous au courant quand tu recevras le courrier. A plus. Sandyves.

Posté(e)

Bonjour Fabien.pincon, Tout d'abord toutes mes félicitations pour le statut "Décision prise". Une bonne nouvelle t'attend;-) D'après les délais que j'ai pu voir, il y a environ 2 semaines entre le statut "décision prise" et le courrier. Il faut donc patienter encore un peu mais c'est pour la bonne cause et c'est vraiment la dernière ligne droite.

Sinon j'aimerais savoir si ton statut était passé à "Résultats médicaux reçus" avant qu'ils ne t'envoient la demande de vm complémentaire? Et si oui, combien de temps il y a eu entre le statut "Résultats médicaux reçus" et leur courrier de vm complémentaire? J'essaie de savoir si je peux encore m'attendre à un vm complémentaire sachant que le médecin désigné m'avait déjà fait faire un vm complémentaire 15 jours après ma première vm. Merci d'avance de ta réponse et tiens nous au courant quand tu recevras le courrier. A plus. Sandyves.

Salut a toi et merci pour ton encouragement.

Pour ce qui est de la VM je l'ai passé fin Mai et il s'averait que j'avais du sang dans les urines mais le medecin a quand meme envoye les resultats à l'ambassade qui ma demande deux moi plus tard (un peu long) des analises medicales complementaires....

Dans ton cas d'apres ce que je comprend le medecin ta fait faire directement les analyses complementaire afin de tout envoyer a l'ambassade, donc si me medecin t'a dit que tout etai ok si tu n'a pas de problemes de santé donc les resultat n'en expliquent pas la cause alors tout va bien :) ne t'inquiete pas... Aprs sur mon compte CIC en ligne je ne suis jamais passe en resultats medicaux recu alors que l'ambassade avait recu les documents...meme lors de l'envois des analyses complementaire... Mon statu est reste "en cours"...

Donc pour moi suit ton compte en ligne pr voir si il y a changement... Et normalement tu dois avoir des nouvelles de leur pars dans les deux mois qui suivent l'envois de tes exament medicaux... Apres soit tu a les visas ou alors il te demande des analyses en plus...

Voila,

Tiens moi au courant ;)

Fabien,

Posté(e)

Salut a toi et merci pour ton encouragement.

Pour ce qui est de la VM je l'ai passé fin Mai et il s'averait que j'avais du sang dans les urines mais le medecin a quand meme envoye les resultats à l'ambassade qui ma demande deux moi plus tard (un peu long) des analises medicales complementaires....

Dans ton cas d'apres ce que je comprend le medecin ta fait faire directement les analyses complementaire afin de tout envoyer a l'ambassade, donc si me medecin t'a dit que tout etai ok si tu n'a pas de problemes de santé donc les resultat n'en expliquent pas la cause alors tout va bien :smile: ne t'inquiete pas... Aprs sur mon compte CIC en ligne je ne suis jamais passe en resultats medicaux recu alors que l'ambassade avait recu les documents...meme lors de l'envois des analyses complementaire... Mon statu est reste "en cours"...

Donc pour moi suit ton compte en ligne pr voir si il y a changement... Et normalement tu dois avoir des nouvelles de leur pars dans les deux mois qui suivent l'envois de tes exament medicaux... Apres soit tu a les visas ou alors il te demande des analyses en plus...

Voila,

Tiens moi au courant :wink:

Fabien,

Merci Fabien beaucoup pour ta réponse et encore félicitations à toi et une très bonne continuation !
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Décison prise pour moi aujourd'hui!

Modifié par electromagnetics-um2
Posté(e)

Brune réçu enfin le bout du tunnel

• Habitués
Posté(e)

Brune réçu enfin le bout du tunnel

Félicitations/ peux tu mettre tes stats en signature?

• Habitués
Posté(e)

Décison prise pour moi aujourd'hui!

félicitations :sorcerer: tu as vu le changement sur le ecas? en cours --> décision précise?

et ta brune c par la poste ou par mail?

est-ce qu'il y a un mail pour nous aviser de la décision précise?

A+

Posté(e)

Salu tout le monde ca y est BRUNE recu aujourd'hui!!!!! Soulagement.....

Pour repondre á ta question joshua13 le Brune ce recois par la poste, tu recois la CRP confirmation de residence parmanente avec les explacations pour l'arrivée sur le sol Canadien.

Voila normalement ca devrait suivre pour vous....