Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,

Juste pour vous dire que ma boucle est enfin bouclée, j ai également reçu mon ebrune today. Je suis une sydnéiste. Courage a tt ce qui attendent encore car il y a encore une semaine j'étais a votre place.

Mon ami Electromagnetics des nouvelles????

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Juste pour vous dire que ma boucle est enfin bouclée, j ai également reçu mon ebrune today. Je suis une sydnéiste. Courage a tt ce qui attendent encore car il y a encore une semaine j'étais a votre place.

Mon ami Electromagnetics des nouvelles????

Félicitation, alors est ce qu' on peut avoir une petite idée sur le début du traitement de votre dossier sur le cic , et la date du passage à resultats médicaux reçus? merci beaucoup et encore félicitation.

Posté(e)

Oui, voici mes stats:

Dossier envoyé a le 17 janvier, reçu le 23 janvier,

Ar fédéral reçu le 15 février, paiement daté du 10 février,

Ar de Paris reçu le 28 avril, Ivm recu le 03 mai,

Debut du traitement le 07 mai, Vm passée le 21 Mai

Résultat médicaux reçus le lundi 09 juillet. Décision prise le 12 juillet

Ebrune recue le 16 juillet. J irai déposer mon passeport le mardi 24 juillet.

Voilà.

Posté(e)

Bonjour,

Deja je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent des nouvelles de l'ambassade et bon installation à ceux qui se préparent pour le voyage.

Voila je voudrais savoir si après avoir obtenu la ebrune ou le visa est ce qu'il est encore envisageable de se marier ou de se pacser et d'introduire son conjoint dans la procédure avant le départ pour le Canada surtout que la procédure de parrainage semble être hyper longue.

Merci d'avance pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

@ Beby : Pas de nouvelles mon ami.

J'ai des difficultés à poster des messages. Il a fallu que je passe par le bouton "plus d'options de réponse" pour poster ce message. Quelqu'un d'autre a le même problème?

• Habitués
Posté(e)

Idem pour ma part electro, du coup je poste depuis mon tel ! Elle est vraiment stressante cette attente !

• Habitués
Posté(e)

Hey les amis! quoi qu'on en dise, ça dort pas mal en ce moment à l'embassade de Paris. Que ce soir pour ceux qui attendent leurs IVM ou ceux qui attendent la brune. Il y a deux mois, il y avait des vagues de bonnes nouvelles. En ce moment, y a que dalle! une brune par 10 jours! ou 2 IVM en 8 jours. C'est pas terrible... Apparemment, il y a pas mal d'agents qui sont partis en vacances!

Bon, "let's wait a little and see"

Posté(e)

Salut TLM,

ça y est pour moi, décision prise avec adresse à Montréal! :yahoo:

Posté(e)

Salut TLM,

Salut TLM,

Félicitation Margouyas peut mettre tes stastics s'il te plait merci d'avance

Posté(e)

Salut TLM,

Salut TLM,

je ne m'en rappelle plus exactement, je les avais supprimé quand on a commencé à m'incendier sur le forum pour avoir partagé mes infos.

Sinon c'est envoi du fédéral en janvier, IVM et VM en mai

• Habitués
Posté(e)

Salut TLM,

Salut TLM,

je ne m'en rappelle plus exactement, je les avais supprimé quand on a commencé à m'incendier sur le forum pour avoir partagé mes infos.

Sinon c'est envoi du fédéral en janvier, IVM et VM en mai

Quand est-ce que t'as vu le changement exactement?

Posté(e)

Je l'ai vu tout à l'heure mais en même temps, je ne vais pas souvent sur le site, ça faisait au moins 1 semaine que je n'y avais pas été.

• Habitués
Posté(e)

Je l'ai vu tout à l'heure mais en même temps, je ne vais pas souvent sur le site, ça faisait au moins 1 semaine que je n'y avais pas été.

Ok merci. Et pour la date d'envoi, tu penses avoir envoyé ton dossier plutôt vers début janvier ou vers mi ou fin janvier?

• Habitués
Posté(e)

C'était début janvier.

Merci. C'était à Syndey c'est bien ça?

Posté(e)

Hey les amis! quoi qu'on en dise, ça dort pas mal en ce moment à l'embassade de Paris. Que ce soir pour ceux qui attendent leurs IVM ou ceux qui attendent la brune. Il y a deux mois, il y avait des vagues de bonnes nouvelles. En ce moment, y a que dalle! une brune par 10 jours! ou 2 IVM en 8 jours. C'est pas terrible... Apparemment, il y a pas mal d'agents qui sont partis en vacances!

Idem pour ma part electro, du coup je poste depuis mon tel ! Elle est vraiment stressante cette attente !

Salut!!

Bon je vous rejoint dans cette interminable attente..... moi j'ai passer ma VM enfin notre VM avec ma copine fin mai....le 23... et pour le moment sur le site du CIC le dossier et "en attente"!!!!

je vois que toi "Beby" tu a passé ta VM le 21 Mai et que tout s'est accéléré pour toi après, mai comme le dit electromagnetics

peut etre que l'effet des vacances se fait ressentir au niveau de la rapidité des dossiers....

quoi qu'il en soit l'attente est tres tres loongueeeeeeeeeee!!!!

• Habitués
Posté(e)

Salut!!

Bon je vous rejoint dans cette interminable attente..... moi j'ai passer ma VM enfin notre VM avec ma copine fin mai....le 23... et pour le moment sur le site du CIC le dossier et "en attente"!!!!

je vois que toi "Beby" tu a passé ta VM le 21 Mai et que tout s'est accéléré pour toi après, mai comme le dit electromagnetics

peut etre que l'effet des vacances se fait ressentir au niveau de la rapidité des dossiers....

Hello,

je reviens me plaindre en public.. A l'amabassade ils ne dorment pas, ils sont carrément en hibernation.

J'ai send mon passeport en recommandé avec accusé de réception depuis le 29 Juin à l'ambassade de Paris.

Et ils ne l'ont réçu que le 17 Juillet?? :crying: j'hallucinais quoi.. 18 Jours entre Lyon et Paris en recommandé??

Je serais parti à pied j'aurais fais mieux.. c fou quoi..

J'avais un vol à prendre que j'ai du repousser à 2 reprises.

J'ai du mandater un ami pour qu'il me récupère le passeport aujourd'hui en espérant que ce sera bon cette fois ci.

Plus on est proche du but et plus l'angoisse et le stress sont grands.!!

Je vous dirais ce soir si je récupère le passeport..

Bien à vous..

Posté(e) (modifié)

Salut!!

Hello,

je reviens me plaindre en public.. A l'amabassade ils ne dorment pas, ils sont carrément en hibernation.

J'ai send mon passeport en recommandé avec accusé de réception depuis le 29 Juin à l'ambassade de Paris.

Et ils ne l'ont réçu que le 17 Juillet?? :crying: j'hallucinais quoi.. 18 Jours entre Lyon et Paris en recommandé??

Je serais parti à pied j'aurais fais mieux.. c fou quoi..

J'avais un vol à prendre que j'ai du repousser à 2 reprises.

J'ai du mandater un ami pour qu'il me récupère le passeport aujourd'hui en espérant que ce sera bon cette fois ci.

Plus on est proche du but et plus l'angoisse et le stress sont grands.!!

Je vous dirais ce soir si je récupère le passeport..

Bien à vous..

Peux tu me dire le numéro vers lequel tu a appelé?

Modifié par Fabien.pincon