Habitués Staf Posté(e) 29 juin 2012 Habitués Posté(e) 29 juin 2012 Hello, Je viens d'envoyer mon Passeport ce vendredi Matin le 29 Juin.. J'espère que ça ne tardera pas bcp... Sinon e cas viens de m'afficher "Décision prise".. Ils sont à la traine à l'ambassade.. Il n'y a aucune cohérence dans cette procédure.. Pleins d'entre vous ont passé la VM avant moi et pourtant j'ai eu la brune en premier.. Mais Courage, les votres ne devraient plus tarder. Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 30 juin 2012 Habitués Posté(e) 30 juin 2012 Voila pour ceux qui les intéresse Programme reportage présenté par Claire Chazal : Grand déménagement à Montréal. http://videos.tf1.fr/reportages/le-grand-demenagement-7393494.html Have fun Citer
Habitués Staf Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 on e cas a encore changé "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Ils sont à la bourre... J'ai déjà envoyé mon passeport lol! Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 est-ce que tu vois la ille de destination affichée?? Citer
Habitués Staf Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Not yet, Je crois qu'elle ne va pas tarder à s'afficher. Du coup je ne sais plus quelle ville j'avais mis en premier entre Montréal et Québec; ?? voyons voir?? Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 on e cas a encore changé "Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." Ils sont à la bourre... J'ai déjà envoyé mon passeport lol! t'avais payé tous les frais avant ?! Citer
Habitués Staf Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 Cependant t'avais peut être raison qd tu disais que j'étais prioritaire.. Car j'ai consulté sur le site de l'IMT, mon métier fait partie des metiers les plus en demandes au québec. le code CNP est le 1122 "Professionnels des services aux entreprises de gestion". Citer
Habitués Staf Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 non, j'ai payé les droits de résidence juste qlq jours après la visite médicale. Donc viste passée le 18 Mai, frais payés le 01 Juin 2012. donc j'ai eu la brune moins d'un mois après le paiement des frais. Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 non, j'ai payé les droits de résidence juste qlq jours après la visite médicale. Donc viste passée le 18 Mai, frais payés le 01 Juin 2012. donc j'ai eu la brune moins d'un mois après le paiement des frais. Est ce que t'as reçu un mail pour payé les Frais de la RP, peut tu nous le montrer, merci ton dossier n'est pas prioritaire, c'est la nouvelle procédure qui rapide pour certain travailleurs qualifier qui prend 6 mois au total ( diplômé avec de l’expérience puis une résidence Française) voila la formule magique. compare toi avec les stats du forum tu verra : http://tableaudelais.immigrer.com/ Citer
Habitués Staf Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai reçu le courrier du paiement en même temps que l'IVM. Comme chacun d'entre nous.. le courrier du paiement vient tjrs avec l'IVM. Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 non, j'ai payé les droits de résidence juste qlq jours après la visite médicale. Donc viste passée le 18 Mai, frais payés le 01 Juin 2012. donc j'ai eu la brune moins d'un mois après le paiement des frais. Est ce que t'as reçu un mail pour payé les Frais de la RP, peut tu nous le montrer, merci ton dossier n'est pas prioritaire, c'est la nouvelle procédure qui rapide pour certain travailleurs qualifier qui prend 6 mois au total ( diplômé avec de l’expérience puis une résidence Française) voila la formule magique. compare toi avec les stats du forum tu verra : http://tableaudelais.immigrer.com/ ok cool j'ai les bons paramètres pour la formule du coup Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 3 juillet 2012 Habitués Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai reçu le courrier du paiement en même temps que l'IVM. Comme chacun d'entre nous.. le courrier du paiement vient tjrs avec l'IVM. Merci pour l'info. et bon départ, courage pour la suite. Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Apparemment il ne se passe rien sur ce fil... tout le monde :sleeping: :sleeping: Pareil pour mon dossier qui "dors" dans un tiroir ou un classeur (j'en sais rien)... depuis le changement de fin juin et l'apparition de la ligne "résultats médicaux reçus", il ne s'est rien passé. Bon, je vous tiendrai au courant mais pour l'instant je vais :sleeping: :sleeping: Modifié 11 juillet 2012 par electromagnetics-um2 Citer
Beby Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde, Je suis passée en décision prise today... Citer
Habitués wizranemontreal Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde, Je suis passée en décision prise today... salut beby félicitation pour la décision prise , est ce qu' on peut savoir quand est ceque ton statut est passé à resultats médicaux reçus et la date du début de traitement de ton dossier sur le site du cic merci pour la réponse et bon courage pour la suite. Citer
Habitués Humaniste Posté(e) 12 juillet 2012 Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde, Je suis passée en décision prise today... Félicitation Beby Apparemment il ne se passe rien sur ce fil... tout le monde :sleeping: :sleeping: Pareil pour mon dossier qui "dors" dans un tiroir ou un classeur (j'en sais rien)... depuis le changement de fin juin et l'apparition de la ligne "résultats médicaux reçus", il ne s'est rien passé. Bon, je vous tiendrai au courant mais pour l'instant je vais :sleeping: :sleeping: ne stresse pas l'ami !! t'as essayé de les contacter ? Citer
Beby Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde, Je suis passée en décision prise today... salut beby félicitation pour la décision prise , est ce qu' on peut savoir quand est ceque ton statut est passé à resultats médicaux reçus et la date du début de traitement de ton dossier sur le site du cic merci pour la réponse et bon courage pour la suite. Merci Wizranemontreal, alors j'ai passé ma visite le 21 mai...Résultats médicaux reçus le lundi 09 juin..Date du début de traitement le 07 mai. Salut tout le monde, Je suis passée en décision prise today... Félicitation Beby Apparemment il ne se passe rien sur ce fil... tout le monde :sleeping: :sleeping: Pareil pour mon dossier qui "dors" dans un tiroir ou un classeur (j'en sais rien)... depuis le changement de fin juin et l'apparition de la ligne "résultats médicaux reçus", il ne s'est rien passé. Bon, je vous tiendrai au courant mais pour l'instant je vais :sleeping: :sleeping: ne stresse pas l'ami !! t'as essayé de les contacter ? Merci humaniste, bientot c'est ton tour electromagnetics-um2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde, Je suis passée en décision prise today... Félicitation Beby Apparemment il ne se passe rien sur ce fil... tout le monde :sleeping: :sleeping: Pareil pour mon dossier qui "dors" dans un tiroir ou un classeur (j'en sais rien)... depuis le changement de fin juin et l'apparition de la ligne "résultats médicaux reçus", il ne s'est rien passé. Bon, je vous tiendrai au courant mais pour l'instant je vais :sleeping: :sleeping: ne stresse pas l'ami !! t'as essayé de les contacter ? Merci... non, je ne les ai pas contacté vu que pour l'instant le délai de traitement de ma demande est normal .. Il y a encore plein de gens qui ont passé leurs VM avant moi et ils sont dans la même situation... mais bon, en même, temps je vois certains qui ont passé leurs VM après moi et ils ont reçu une réponse... bon.. je n'y comprends rien.. Mais, c'était pareil pour la mention "résultats médicaux reçus", il y a eu des anomalies au niveau de l'ordre de traitement des dossiers, cela m'a stressé, j'étais sur le point d'envoyer un mail mais mon e-case a fini par changer... Donc, je vais patienter encore un peu Citer
Beby Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde, Je suis passée en décision prise today... Félicitation Beby Apparemment il ne se passe rien sur ce fil... tout le monde :sleeping: :sleeping: Pareil pour mon dossier qui "dors" dans un tiroir ou un classeur (j'en sais rien)... depuis le changement de fin juin et l'apparition de la ligne "résultats médicaux reçus", il ne s'est rien passé. Bon, je vous tiendrai au courant mais pour l'instant je vais :sleeping: :sleeping: ne stresse pas l'ami !! t'as essayé de les contacter ? Merci... non, je ne les ai pas contacté vu que pour l'instant le délai de traitement de ma demande est normal .. Il y a encore plein de gens qui ont passé leurs VM avant moi et ils sont dans la même situation... mais bon, en même, temps je vois certains qui ont passé leurs VM après moi et ils ont reçu une réponse... bon.. je n'y comprends rien.. Mais, c'était pareil pour la mention "résultats médicaux reçus", il y a eu des anomalies au niveau de l'ordre de traitement des dossiers, cela m'a stressé, j'étais sur le point d'envoyer un mail mais mon e-case a fini par changer... Donc, je vais patienter encore un peu Coucou Electromagnetics, t' inquiète tu seras le prochain car on se suit au niveau des délais. Perso je suis passée en résultats médicaux lundi matin et cet aprem en décision prise donc normalement c'est question de quelques jours pour toi. Citer
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2012 Salut tout le monde, Je suis passée en décision prise today... Félicitation Beby Apparemment il ne se passe rien sur ce fil... tout le monde :sleeping: :sleeping: Pareil pour mon dossier qui "dors" dans un tiroir ou un classeur (j'en sais rien)... depuis le changement de fin juin et l'apparition de la ligne "résultats médicaux reçus", il ne s'est rien passé. Bon, je vous tiendrai au courant mais pour l'instant je vais :sleeping: :sleeping: ne stresse pas l'ami !! t'as essayé de les contacter ? Merci... non, je ne les ai pas contacté vu que pour l'instant le délai de traitement de ma demande est normal .. Il y a encore plein de gens qui ont passé leurs VM avant moi et ils sont dans la même situation... mais bon, en même, temps je vois certains qui ont passé leurs VM après moi et ils ont reçu une réponse... bon.. je n'y comprends rien.. Mais, c'était pareil pour la mention "résultats médicaux reçus", il y a eu des anomalies au niveau de l'ordre de traitement des dossiers, cela m'a stressé, j'étais sur le point d'envoyer un mail mais mon e-case a fini par changer... Donc, je vais patienter encore un peu Coucou Electromagnetics, t' inquiète tu seras le prochain car on se suit au niveau des délais. Perso je suis passée en résultats médicaux lundi matin et cet aprem en décision prise donc normalement c'est question de quelques jours pour toi. jui merci mais moi je suis passé en "résultats médicaux reçus" le 28 juin, donc il y a 2 semaines. Et le traitement a commencé le 26 avril, quand j'ai reçu les ivm.. donc.. je ne sais pas trop. Mais bon je ne suis pas le seul à être dans ce cas Citer
Messages recommandés