Habitués fletch Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2012 merci de ta réponse, mais là je comprend plus rien... Je viens d'envoyer aujourd'hui ma demande de CSQ, j'ai envoyé le dossier en recomandé avec accusé de réception, et j'ai actuellement 39 ans... je vais reçevoir cette semaine ou semaine prochaine, le récépissé de mon envoi du dossier comme quoi il est bien arrivé au BIQ. C'est la date de réception du dossier au BIQ qui va compter ou le moment ou la personne va m'envoyer une lettre avec le début de traitement de mon dossier?? Désolé, mais j'ai du mal à comprendre... salutations Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 10 janvier 2012 Habitués Posté(e) 10 janvier 2012 Date de réception du dossier au BIQ Citer
Habitués benjed13 Posté(e) 18 janvier 2012 Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 bonjour, il faut distinguer l'AR de la poste (qui confirme que ton courrier est bien arrivé au BIQ) et l'AR du BIQ qui, lui, signifie que ton courrier a été ouvert et va être traité normalement dans un délai compris entre 3 et 6 mois. @+ Citer
Messages recommandés