Habitués karima85 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 22 décembre 2011 ok pour moi ! Alkesz a pris en charge l'organisation et je vois que c'est super pro Citer
Alkesz Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Hello tout le monde, Après une journée, nous sommes 5 personnes disponibles pour une rencontre amicale. Je laisse le formulaire ouvert jusqu'à la fin de la journée. Je contacterai les intéressé en fin de soirée. PS : Le lien du formulaire https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dFV4OTNsUnpiLWFjbWxQN0FfMEpRZGc6MQ#gid=0 Merci de votre participation Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Salut a tout le monde personnellement c'est une excellente idée,je voulais etre avec vous mais pas encore espirons que votre communauté va durer et je peux vous rencontre autre fois Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour à tous, Très bonne idée, mais j'ai une question : J'ai vu des gens se manifester alors qu'elles vivent en Tunisie, Espagne, Portugal ... Vous allez vous déplacer pour le RDV ou j'ai raté quelques chose ? Sinon je suis hyper d'accord, je participe !! Je m'inscris sur le forum Wissem Citer
Alkesz Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Très bonne idée, mais j'ai une question : J'ai vu des gens se manifester alors qu'elles vivent en Tunisie, Espagne, Portugal ... Vous allez vous déplacer pour le RDV ou j'ai raté quelques chose ? Oui, le RDV se passe à Paris Citer
Habitués karima85 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour à tous, Très bonne idée, mais j'ai une question : J'ai vu des gens se manifester alors qu'elles vivent en Tunisie, Espagne, Portugal ... Vous allez vous déplacer pour le RDV ou j'ai raté quelques chose ? Sinon je suis hyper d'accord, je participe !! Je m'inscris sur le forum Wissem Oui ça m'a interpellé aussi ....mais le RDV est à Paris , d'autres initiatives peuvent avoir lieu ailleurs Citer
Habitués montreal_homesick Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Pour les gens qui sont partants, et qui ne sont pas a Paris, en l occurrence moi, notre rencontre amicale sera programmée au Quebec Sonia Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour à tous, Très bonne idée, mais j'ai une question : J'ai vu des gens se manifester alors qu'elles vivent en Tunisie, Espagne, Portugal ... Vous allez vous déplacer pour le RDV ou j'ai raté quelques chose ? Sinon je suis hyper d'accord, je participe !! Je m'inscris sur le forum Wissem Oui ça m'a interpellé aussi ....mais le RDV est à Paris , d'autres initiatives peuvent avoir lieu ailleurs Ok ça marche, je me suis inscrit sur le formulaire. Je ne pense pas qu'on aura assez de temps pour s'organiser avant la fin de l'année. On se tient au courant de toute façon Wissem Alkesz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader14 Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 salut tout le monde une bonne idée de se regrouper afin de partager les idées et se réconforter .je me joint à vous Citer
bill07 Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 slt Wissem.ba et karima85 je crois plutôt que chacun de nous, est conscient du lieu de rencontre (paris); d'ailleurs le titre du sujet est bien claire. Je ne vois donc pas la nécessité de se poser des questions sur la présence ou non de ces derniers. Paris n'est quant même pas a l'autre bout du monde et comme ça été précisé; chacun confirmera sa disponibilité en fonction du calendrier des rencontres qui sera adopté. Moi par ex j'ai confirmé ma présence a celle de janvier. Enfin, pour ma part, j'estime que le critère le plus important c'est ce stress commun que nous gérons tous ensemble et qui devrait normalement aboutir a l'installation au Québec. Peu importe, notre lieu de résidence actuel, la destination finale est commune pour tous. Un véritable réseau avant l'installation pourrait nous faciliter les choses une fois sur place, enfin je pense... A bientôt Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) tu mélanges un peu les choses, je me disais que ceux qui ont validé leurs présences et qui ne se trouvent pas à Paris n'auraient peut être pas vu que c'est à Paris. bref, on est sur la même longueur d'onde je pense, en tout cas c'est ce que j'ai compris. karima85 et Alkesz, je vous laisse gérer, je reste à l'écoute. bizz Modifié 23 décembre 2011 par Wissem.ba Citer
Habitués domonion Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 C'est Ok pour moi. Salut Citer
Habitués karima85 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir Domonion, et bienvenue parmi nous ! Tu peux remplir le formulaire si cela n'est pas deja fait https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dFV4OTNsUnpiLWFjbWxQN0FfMEpRZGc6MQ#gid=0 Merci! nejib75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 c'est une très bonne idée je trouve! il pourrait y avoir beaucoup de rencontres ou une seule fois? Citer
Habitués karima85 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2011 Coucou Nejib , Si la première rencontre est un succès , il y en aura d'autres bien sur Citer
Alkesz Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 /!\ Forumulaire fermé ! J'envoie dans la matinée un mail à tous les protagonistes pour leur communiquer les résultats et la date choisie. Si la rencontre est un succès. Je pense qu'il y en aura d'autre sur Paris. Citer
Habitués Opale Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 Personnellement je serai intéressée, même si ce n'est pas pour de suite que j'immigrerai. Donc s'il y a encore de la place, ou pour une prochaine fois sur Paris, suis partante! Citer
MaxEtCat Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 Je suis partant également. Mais je n'arrive pas a afficher le formulaire. Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 Personnellement je serai intéressée, même si ce n'est pas pour de suite que j'immigrerai. Donc s'il y a encore de la place, ou pour une prochaine fois sur Paris, suis partante! Tu es la bienvenue, tu peux contacter directement Alkesz pour qu'il t'ajoute dans sa liste. Je suis partant également. Mais je n'arrive pas a afficher le formulaire. Peut être parce que Alkesz a déjà clôturé le formulaire. Idem tu peux le contacter directement pour qu'il t'ajoute Citer
Habitués karima85 Posté(e) 30 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2011 Personnellement je serai intéressée, même si ce n'est pas pour de suite que j'immigrerai. Donc s'il y a encore de la place, ou pour une prochaine fois sur Paris, suis partante! Coucou Opale , tu es la bienvenue ! Aleks a fermé le formulaire par souci d’organisation , nous voulions être sur qu'un nombre minimum de personne serait présent lors du RDV , Envoies moi ton mail en MP pour que je te contact ! Bonne journée Citer
Messages recommandés