Habitués bako Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! je ne sais pas si ce sujet a déja été traiter, j'ai fait quelques recherches mais sans resultat, voila je vais envoyé ma demande d'admission a l'udem pour cet automne (2012 donc) et je voudrais savoir ; par rapport a mes documents en arabe (relevés de notes + diplomes) faut-il envoyé les documents en arabe et les traductions ? ou envoyé les trauctions seuls suffit ? merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués rab8316 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour mon frère ; envoie les documents légalisés en arabes , ainsi que des traductions en français ou anglais ( tu peux ne pas envoyer les originaux de la traduction mais juste des photocopies légalisé avec de préférence le cachet " valable à l'étranger" je te conseille de faire vite pour envoyer ton dossier si tu veux bien sur arrivé à l'entrée Septembre 2012. bon courage . Citer
Habitués bako Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 merci beaucoup rab8316 je compte envoyé mon dossier avant le 10 janvier par DHL je pense que apres caca va allé vite 72h je pense sachant q'uil demande que les dossiers soit la bas avant début fevrier et je vais prier fort pour passé merci encore pour ta reponse Citer
Habitués rab8316 Posté(e) 4 janvier 2012 Habitués Posté(e) 4 janvier 2012 Inchallah mon frère pour courage pour toi et pour moi aussi (LOL). a bientôt. Citer
Habitués bako Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2012 bonsoir !!!! voila j'ai une petite question, la je vais envoyé demain normalement mon dossier pour l'uqam pour le trimestre d'automne donc ils demende 3 copies des tout les relevés et de tout les diplomes !!! dois-je envoyé tout les docs en arbe et en francais ou les docs traduits en francais sont suffisant !!! ???? merci de vos réponses Citer
Bob92 Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 toujours il faut envoyer les documents en arabe et la traductions et pas les originaux que les photocopies glaisés a la maire Citer
Habitués bako Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2012 merci beaucoup pour ta réponse !!!! Citer
Messages recommandés