Aller au contenu

Admission udem doc en arabe et traduction

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

je ne sais pas si ce sujet a déja été traiter, j'ai fait quelques recherches mais sans resultat, voila je vais envoyé ma demande d'admission a l'udem pour cet automne (2012 donc) et je voudrais savoir ; par rapport a mes documents en arabe (relevés de notes + diplomes) faut-il envoyé les documents en arabe et les traductions ? ou envoyé les trauctions seuls suffit ?

merci d'avance pour vos réponses :biggrin2:

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour mon frère ;

envoie les documents légalisés en arabes , ainsi que des traductions en français ou anglais ( tu peux ne pas envoyer les originaux de la traduction mais juste des photocopies légalisé avec de préférence le cachet " valable à l'étranger"

je te conseille de faire vite pour envoyer ton dossier si tu veux bien sur arrivé à l'entrée Septembre 2012.

bon courage .

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup rab8316 je compte envoyé mon dossier avant le 10 janvier par DHL je pense que apres caca va allé vite 72h je pense sachant q'uil demande que les dossiers soit la bas avant début fevrier et je vais prier fort pour passé

merci encore pour ta reponse

• Habitués
Posté(e)

Inchallah mon frère pour courage pour toi et pour moi aussi (LOL).

a bientôt.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir !!!!

voila j'ai une petite question, la je vais envoyé demain normalement mon dossier pour l'uqam pour le trimestre d'automne donc ils demende 3 copies des tout les relevés et de tout les diplomes !!! dois-je envoyé tout les docs en arbe et en francais ou les docs traduits en francais sont suffisant !!! ????

merci de vos réponses

Posté(e)

toujours il faut envoyer les documents en arabe et la traductions et pas les originaux que les photocopies glaisés a la maire

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour ta réponse !!!!