Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Laurent?nicoco m'a dit de te faire ce message: il paie les t-shirts de tous les membres du forum!)peanut qui trouve que nicoco n'est pas si gratteux que ça finalement!) Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Super! mais euh... le zoom y marche pô serait-ce parceque j'ai un Mac??? j'en doute...Ils sont chouettes quand même!!! Le bob et le marcel c'est pour quand?Comment ça c'est démodé? La Vic'Team. Fashion victim' Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Y'a meme les prix en Francs français...Faudra penser a la tuque pour cet hiver...Benoit. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Moi non plus le zoom ne fonctionne pas... je ne vois même pas ce qu'i; y a sur le tee-shirt... pour tant j'ai mes lunettes! Et j'ai windows, moi. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Ca marche pas mais faut aller dans la source html pour trouver le bon lien Par contre pour le Frequence Caribou je pense que le lien est mort.Sinon ça donnerait ça :Pour Peanut : c'est qui ce Nicoco qui offre les t-shirts à tout le monde ? Faut que je lui parle ! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Encore une fois la vewrsion XXL en gris chine ou noir serait TRES apprecie...le blanc ca me donne un petit cote embleme de marque de pneu fort connue pour sa mascotte aux formes rebondies.....Y a t il une ame charitable parmi les ops du site pour appuyer ma demande ....Merci Citer
Habitués dalise Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 J'appuie Baloo.... attention, j'ai pas dit j'appuie SUR Baloo Et 1000 mercis à ce mysterieux Nicoco. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Ahhhh c'est pas trop tôt, Laurence à fini de tricoter Euhhh moi aussi j'appuie sur Baloo, un p'tit gris chiné aller aller Laurence au boulot et que ça saute plus vite que çaOk je sorts du loft Citer
Laurent Posté(e) 18 mai 2004 Auteur Posté(e) 18 mai 2004 Bon c'est corrigé, vous pouvez maintenant zoomer sur les articles.14.99$ ch, 4 tailles disponiblesLaurent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 14.99$ ch, 4 tailles disponibles C'est négociable ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 C'est négociable ? mdrrrrrrrrrrr nicoco, tu améliores pas ta réputation Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 C'est négociable ? le gratteux vient de parler!;oppeanut qui trouve que le blanc des t-shirts est un peu gris sale non?;opok je sors!;op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Dès que je reçois les miens (d'ici une semaine je pense) je ferai une photo de moi avec et tu verras que c'est du blanc immaculé Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 nicoco, mannequin vedette d'immigrer.com?)peanut qui va peut-être acheter un t-shirt finalement...;op Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 nicoco, mannequin vedette d'immigrer.com?)peanut qui va peut-être acheter un t-shirt finalement...;op Avec tous les topics que tu pourris et donc la bande passante que tu gâches (tout comme moi ) tu te sentiras moins coupable si tu achètes un t-shirt Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 ouille!(je me sens un brin coupable maintenant...euh... Laurence, c'est tu vrai que je gâche de la bande passante?(qu'est-ce que ça mange en hiver cette patente à gosses là???)peanut qui va acheter un t-shirt(peut-être...) seulement si nicoco est le mannequin officiel d'immigrer.com! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 peanut qui va acheter un t-shirt(peut-être...) seulement si nicoco est le mannequin officiel d'immigrer.com! Mannequin... mannequin... si je porte le t-shirt à la ville, donc à mon boulot ils vont me virer bientôt Mais si tu y tiens je t'enverrai une vidéo où je défilerai avec le t-shirt (je peux le faire j'ai le matos attention !!!). Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Avec tous les topics que tu pourris et donc la bande passante que tu gâches (tout comme moi ) tu te sentiras moins coupable si tu achètes un t-shirt Des pourrisseurs de topics repentis, qu'est-ce qui faut pas lire, suis sure que vous n'avez aucun scrupules les 2 zouaves là ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 mai 2004 Habitués Posté(e) 18 mai 2004 Des pourrisseurs de topics repentis, qu'est-ce qui faut pas lire, suis sure que vous n'avez aucun scrupules les 2 zouaves là ! Peanut ? J'crois qu'y'a quelqu'un qu'a envie d'être pitché dans la neige une fois au Québec Citer
Messages recommandés