Habitués la_petite Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour on se pose la question ....quand il va récupérer son passeport et visa y a til des frais ?? ou c'est déjà inclus quand on paye le dossier ?? le 1040$ merci de me répondre Citer
Habitués La gamine Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 t'a rien à payer, c'est inclus dans le 1040$ Citer
Habitués baba2 Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 Non y a rien a payer tout est inclus dans les 1040$. Citer
Habitués la_petite Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 merci beaucoup loll ces ce que mon mari me disais aussi mais je voulais être certaine qu'il leur demande pas des frais donc ces bon je suis rassurer merci encore Citer
si.mouadjibe Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Mmmmmm.... ton visa et déja payé Citer
marynouche Posté(e) 17 décembre 2011 Posté(e) 17 décembre 2011 Je ne m'étais même pas posé la question mais puisque mon mari arrive dans environ une semaine je suis bien contente que tu ai posé la question! Citer
Habitués la_petite Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 j'ai poser la question parce que j'avais entendu dire que le visa coutais des sous voila ma raison et j'ai été répondu et je remercie marie et laysa ....mais mon mari m'avais déjà dit qu'il étais payer mais je voulais être vraiment certaine et c'est bon en passant le passeport de mon mari sera a paris aujourd'hui par le biais d'ami de confiance et il va lui renvoyer aussitôt qu'il pourra le récupérer il réservera son billet fin fev 2012 Citer
Habitués carolaine Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 j'ai poser la question parce que j'avais entendu dire que le visa coutais des sous voila ma raison et j'ai été répondu et je remercie marie et laysa ....mais mon mari m'avais déjà dit qu'il étais payer mais je voulais être vraiment certaine et c'est bon en passant le passeport de mon mari sera a paris aujourd'hui par le biais d'ami de confiance et il va lui renvoyer aussitôt qu'il pourra le récupérer il réservera son billet fin fev 2012 Je ne voudrais pas te contredire mais il est indiqué dans la brune qu'on peut déposé le passeport le mardi seulement à Paris et le denier jour était le 13 décembre parce que maintenant ce n'est plus possible avant le 3 janvier 2012. Bonne soirée ma chère Citer
Habitués la_petite Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 oui je sais j'ai vu les dates ...ces pas grave de toute façon il es déjà a paris sauf qu'il n'es pas encore rendu a l'ambassade de paris ...il va partir que début mars donc il a le temps ces par le biais d'un ami qui la apporter avec lui avec procuration bonne soirée a toi aussi Citer
Habitués laysa Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 Bonsoir La petite, A mon avis c'est la façon la plus sur et la plus facile pour récupérer un visa.. De cette façon il n'y a pas d'inquiétude a avoir a savoir ou est rendu le passeport et si il va se rendre.. Mon mari avait fait cela a l'époque, c'était un cousin de mon mari qui avait été porté et chercher le passeport a l'ambassade et son frère était venu lui porter en main propre.. Bonne soirée Citer
Habitués la_petite Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir La petite, A mon avis c'est la façon la plus sur et la plus facile pour récupérer un visa.. De cette façon il n'y a pas d'inquiétude a avoir a savoir ou est rendu le passeport et si il va se rendre.. Mon mari avait fait cela a l'époque, c'était un cousin de mon mari qui avait été porté et chercher le passeport a l'ambassade et son frère était venu lui porter en main propre.. Bonne soirée oui laysa c'est vrai ..jai aussi vu que le prochain jour pour laisser le passeport a L'ambassade es le 3 janv 2012 ce n'es pas grave la personne pourra le récupérer le 5 janv ces ce que j'ai vu dans les dates .... nous devons attendre c'est ce qu'il nous reste a faire .... 3 janv ce n'est pas si loin après tout .... Citer
Habitués laysa Posté(e) 18 décembre 2011 Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir La petite, A mon avis c'est la façon la plus sur et la plus facile pour récupérer un visa.. De cette façon il n'y a pas d'inquiétude a avoir a savoir ou est rendu le passeport et si il va se rendre.. Mon mari avait fait cela a l'époque, c'était un cousin de mon mari qui avait été porté et chercher le passeport a l'ambassade et son frère était venu lui porter en main propre.. Bonne soirée oui laysa c'est vrai ..jai aussi vu que le prochain jour pour laisser le passeport a L'ambassade es le 3 janv 2012 ce n'es pas grave la personne pourra le récupérer le 5 janv ces ce que j'ai vu dans les dates .... nous devons attendre c'est ce qu'il nous reste a faire .... 3 janv ce n'est pas si loin après tout .... Tu peux le dire que ce n'est pas loin.. Moi mon congé de maternité se termine.. Je recommence a travailler le 9 janvier.. Je peux te le dire que le temps passe tellement vite et ça ne me tente pas de retourner travailler mais je n'ai pas le choix.. Si je veux une maison dans 2 ans.. Bonne journée Citer
Habitués la_petite Posté(e) 18 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir La petite, A mon avis c'est la façon la plus sur et la plus facile pour récupérer un visa.. De cette façon il n'y a pas d'inquiétude a avoir a savoir ou est rendu le passeport et si il va se rendre.. Mon mari avait fait cela a l'époque, c'était un cousin de mon mari qui avait été porté et chercher le passeport a l'ambassade et son frère était venu lui porter en main propre.. Bonne soirée oui laysa c'est vrai ..jai aussi vu que le prochain jour pour laisser le passeport a L'ambassade es le 3 janv 2012 ce n'es pas grave la personne pourra le récupérer le 5 janv ces ce que j'ai vu dans les dates .... nous devons attendre c'est ce qu'il nous reste a faire .... 3 janv ce n'est pas si loin après tout .... Tu peux le dire que ce n'est pas loin.. Moi mon congé de maternité se termine.. Je recommence a travailler le 9 janvier.. Je peux te le dire que le temps passe tellement vite et ça ne me tente pas de retourner travailler mais je n'ai pas le choix.. Si je veux une maison dans 2 ans.. Bonne journée oui tu a raison ...et j’espère pour vous deux que vous aurez votre maison d'ici 2 ans ou moins ... j'ai trop hâte qu'il sois ici a mes coter mais bon ce n'es vraiment pas loin ...je me décourage pas vu que je suis certaine qu'il sera avec moi pour mon anniversaire de naissance (mars ) bonne journée a toi aussi Citer
Messages recommandés