Aller au contenu

Avis aux joueurs de soccer


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je suis installe depuis quelques temps a Quebec et, avec le beau temps qui arrive, je cherche des partenaires pour jouer au soccer les fins de semaine.

Il ne s'agit pas de monter un club professionel, loin de la ! Mon intention est plutot de vouloir partager du bon temps en pratiquant un sport que j'aime.

Eventuellement, si l'un d'entre-vous participe deja a ce type de rencontre, je me ferais un plaisir de joindre le groupe.

Dans le cas contraire, je suis pret a prendre le flambeau pour essayer d'organiser quelque chose de sympa.

J'attends vos reponses avec impatience.

A+

Ricky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Ricky,

Je sais qu'il y a des groupes d'européens ou d'anglo-saxons qui se rencontrent à Westmont pour faire du soccer pour le plaisir. Je me souviens d'un immigrant français il y a quelques années qui nous a parlé de ces rencontres. Je ne sais pas si quelqu'un d'autres a plus de détails que moi.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce propos j'ai lu que l'équipe canadienne féminine de Football (désolé je dis pas soccer) se débrouillait rudement bien, je connaissais d'ailleurs une jeune Québécoise qui y jouait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pour....

j'ai un ami qui a un ballon et y a un terrain de soccer libre sur cartier-ville, intersection bd lachapelle avec grenet.. c'est au nord à quelques pas du pont Lachapelle .

ça vous dis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est à montréal... cartierville, donc ça ne règle pas ton problème pour québec!:o)

depuis le temps que mon chum français est ici, j'essaie de le convaincre de joindre une équipe de soccer( désolée,je ne dirais pas football!;op), mais c'est un grand timide...ohmy.gif) Faut dire aussi qu'il a des horaires de travail qui changent tout le temps!

Je vais lui en parler, on ne sait jamais!:o)

Bonne chance dans ton recrutement!

peanut qui aimerait bien voir son ti bibi jouer au soccer!:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui comme dit peanut c'est à Montréal.

En prenant de la station cote vertu, le bus nº 64 jusqu'au terminus vous y tomber à pic... mais si il y a d'autres suggestions d'endroits Bienvenue..

étant donné qu'il y a beaucoup de forumistes à Montréal, on va commencer par une équipe montréalaise... puis cela nous plaira dejouer à votre l'équipe des forumistes de Québec-city si ils veulent bien...

après (soyons optimistes) on aura la fameueuse équipe de soccer Montréalaise de la division A "L'Impact" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est vrai que Montreal, c'est pas la porte a cote pour ceux qui resident a Quebec City, surtout si c'est juste pour faire 2h de sport !

J'espere donc avoir des reponses qui pourrait me raprocher un peu...

A+

Ricky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au fait si tu veux Ricky y aura une réunion fin mai-début juin à Québec (message Québec by night: 2nd cup). Si ça te dis on pourra se rencontrer et en arrangera ça .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif j'arrive en avril 2005,

pas de pbme pour jouer au fooooooooooooootuuuuuuuuuuuuuubooooooooooolll!!!!

allez le sud ( bordeaux - om - monaco )

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je débarque en septembre, et je compte bien taper dans la balle le plus vite possible, je serais à Montréal, prés du Métro sherbrook!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour moi ca saurait avec grand plasir puisque je fais du soccer mais comme je suis encore en France donc c'est un peu dur tongue.giftongue.giftongue.gif

Mais une fois installé au Quebec c'est avec plaisir de jouer au soccer rolleyes.gif

Salut!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Personnellement je joue régulièrement au parc Mont Royal le w.e près des tams-tams pour ceux qui connaissent. Il y a un grand terrain en synthétique et toujours des joueurs des 4 coins du monde pour faire des matchs.

L' avantage c que c'est central et facilement accessible en metro.

A bientôt donc

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt mat,

comment va ! content d'avoir qq news ! Bon à bientot alors vieux pour une partie de soccer ou autour d'un verre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement