Habitués Youmiche Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 pour nous le processus ça pas pris beaucoup de temps le traitement a paris a débuter le 17 aout 2011 et on a déjà la brune reçu le 14 dec il a passer son entrevue le 7 dec donc si je calcule bien ça nous a pris que 4 mois a partir du 17 aout au 14 dec 20011 Tu as presque battu mon délais qui est de 3 mois et demie lolll Bonne journée et Félicitation a Carolaine encore une fois oui loll laysa mais je pense qu'on a battu le record pour recevoir la brune non ??? tu a reçu la brune ou ton mari quel date si ce n'es pas trop indiscret ??? nous on a eu l'entrevue le 7 dec et 14 dec reçu la brune Mabrouk la_petite et félicitation la brune , je souhaite que vous recevez le visa très bientôt. Citer
Habitués la_petite Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 pour nous le processus ça pas pris beaucoup de temps le traitement a paris a débuter le 17 aout 2011 et on a déjà la brune reçu le 14 dec il a passer son entrevue le 7 dec donc si je calcule bien ça nous a pris que 4 mois a partir du 17 aout au 14 dec 20011 Tu as presque battu mon délais qui est de 3 mois et demie lolll Bonne journée et Félicitation a Carolaine encore une fois oui loll laysa mais je pense qu'on a battu le record pour recevoir la brune non ??? tu a reçu la brune ou ton mari quel date si ce n'es pas trop indiscret ??? nous on a eu l'entrevue le 7 dec et 14 dec reçu la brune Mabrouk la_petite et félicitation la brune , je souhaite que vous recevez le visa très bientôt. merci aq toi merci beaucoup ..... bientot le visa debut mars arriver a montreal Citer
Habitués mily Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 youpiiiiiiiiiiiiiii felicitation je suis tellement contente pour vous 2 cest fou comment tout les visa debloquer pour le temps des fetes c'est genial cest encourageant profite du moment cest un moment tellement intense xxxxxx moi je suis toujours patiente j'attend la brune encore mais bientot aussi Merci Mily, Tu vois nous Missisauga a accepté le parrainage le 16 mai alors ca ne devrait pas tarder non plus pour vous. Nous ca pris 8 mois pile du moment qu'ils l'ont reçu a missisauga jusqu'à la brune. En plus si tu regarde mes stats, ils ont reçu la demande le 14 avril, CSQ obtenue le 14 juiin et la brune le 14 décembre loll, ils ont de la suite dans les idées. Enfin je te le souhaite de tout coeur que ca rentre avant noel :-) encore merci! :give_rose: pour nous cela est sur que avant Noel c'est impossible car paris nous a avertie tard pour la 2ieme visite médical pour mon mari nous attendons toujours le document par la poste qui a été envoyé le 30 novembre pour prendre un rendez-vous pour la visite medical apres cela on va avoir le visa pas tout suite mais bientot je ne desespere pas il faut etre patiente j'espere tellement que ton mari aura le visa en main pour Noel ou pour au moin le temps des fetes Citer
Habitués carolaine Posté(e) 17 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 pour nous cela est sur que avant Noel c'est impossible car paris nous a avertie tard pour la 2ieme visite médical pour mon mari nous attendons toujours le document par la poste qui a été envoyé le 30 novembre pour prendre un rendez-vous pour la visite medical apres cela on va avoir le visa pas tout suite mais bientot je ne desespere pas il faut etre patiente j'espere tellement que ton mari aura le visa en main pour Noel ou pour au moin le temps des fetes Dis toi qu'il sera là pour la St-Valentin au moin,de toute manière quand on sait que c'est accepté le temps est moin pressant me semble. Moi le mien je ne l'attends pas pour noel, ca c'est certain parce qu'il a des choses a régler avant de partir. Mais bon disons que ca devrait aller mi janvier Enfin encourage toi c'est quand même la fin. marynouche et mily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués la_petite Posté(e) 17 décembre 2011 Habitués Posté(e) 17 décembre 2011 pour moi aussi mon mari sera avec moi en fevvv il m'avais dit début mars mais il viens de me dire en fev je sais pas encore si c'est le début milieu ou la fin mais ces en fevvv je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee depuis le temps que je l'attend ....hamdoullah je souhaite bon courage a ceux qui attendent encore la brune elle vous sera livrer très bientôt .... ne perdez pas espoir ni courage .... Citer
maybe81 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 bonjour tout le monde, j ai un gros point d interrogation. pour la visite médical dans le guide ils disent Afin de pouvoir entrer au Canada, vous et les membres de votre famille, qu’ils vous accompagnent ou non, devez subir un examen médical. cela veux dire que même les parents, frère et soeurs de mon époux doit passer la visite médical? merci d avance de votre réponse Citer
Habitués etoile125 Posté(e) 21 décembre 2011 Habitués Posté(e) 21 décembre 2011 bjr moi aussi aussi je veux crier car je suis trop contente mon mari va etre la en janvier ou debut fevrier .lambassade lui a dit quil attendait les resultats medicaux et des quil les ont il aura lappelle pour quil ait chercher son visa je suis tres contente ! Citer
Habitués carolaine Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 décembre 2011 bjr moi aussi aussi je veux crier car je suis trop contente mon mari va etre la en janvier ou debut fevrier .lambassade lui a dit quil attendait les resultats medicaux et des quil les ont il aura lappelle pour quil ait chercher son visa je suis tres contente ! Félicitation étoile, Ca fait du bien de voir la lumière au bout du tunnel. Tu peux crier autant que tu veux, ça fait du bien. Bonne soirée! Citer
Habitués laysa Posté(e) 21 décembre 2011 Habitués Posté(e) 21 décembre 2011 bonjour tout le monde, j ai un gros point d interrogation. pour la visite médical dans le guide ils disent Afin de pouvoir entrer au Canada, vous et les membres de votre famille, qu’ils vous accompagnent ou non, devez subir un examen médical. cela veux dire que même les parents, frère et soeurs de mon époux doit passer la visite médical? merci d avance de votre réponse C'est seulement ton mari qui doit faire la visite médicale.. Quand il parle de personne qui l'accompagne ou pas c'est les femmes et les enfants. Bonne journée Citer
Messages recommandés