Aller au contenu

Mail OTTAWA


neneh

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la famille,

je viens de recevoir un mail du bureau d'OTTAWA me disant ceci:

pour le traitement de votre dossier, nous avons besoin des documents suivants :

-formulaire IMM008 : veuillez remplir question no 11 sans périodes de temps inexpliquées (entre 2000/

06 et 2000/10) et question no 15 sans périodes de temps inexpliquées depuis votre 18e anniversaire

le probleme c'est que lorsque je consulte le formulaire je constate que la question 11 n'est pas en rapport avec cela et la question 15 n'existe pas dans le formulaire

Ils m'ont donné un délai de 30 jours pour renvoyer ça à OTTAWA

QUE FAIRE?

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POUR VOS REPONSES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que tu devras telecharger un formulaire update

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui je vais regarder alors.....Je vais regarder alors. MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai regardé ET IL SE TROUVE QUE cette question concerne les candidats qui ont des personnes à charge: enfants .....moi je n'en ai pas je suis célibataire sans enfant alors je ne pense pas que je suis concernée. Par contre j'ai remarqué que sur la lettre qu'OTTAWA m'a envoyé il y'a l'adresse électronique de access canada comme adresse de correspondance juste en dessous de mon nom alors je me demande si l'agent d'immigration ne s'est pas trompé de personne.

Que dois je faire please aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu sais dans de tel cas tu devra faire un mail au ctp-o et leur faire part de tes inquiétudes. regarde si le mail provient effectivement du ctp-o, puis fait leur un mail en remettant leur propre mail en piece jointe, puis fais nous signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement MERCI POUR TON SOUTIEN BEDOZOO j'ai effectivement envoyé un mail à ottawa. Mais dis moi est ce qu'ils répondent rapidement aux mails? je pose la question par rapport au délai qu'ils m'ont donné (30 jours° POUr envoyer les docs manquants. Je vois que tu as deja obtenu ton visa félicitations à toi .

encore merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est hyper rapide ils vont te repondre dans à peu pres 2 à 3 jours tinkiete pas.garde ton calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais est ce que la question te concerne?est ce qu'il est vrai que tu as laisse un blanc dans ton activite professionnelle entre juin 2010 (06-2010) et octobre (10-2010)

si c'est le cas ce mail t'es bien destinee si ce n'est pas le cas il y a une erreur sur la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Julie et Okass ,

je ne me souviens plus si j'ai laissé un blanc entre juin et octobre 2000 mais on dirait bien que oui car cette période correspond à mon départ du gabon pour le sénégal. Mais j'ai un autre souci c'est que la question 11 du formulaire IMM0008 est: quelle est la date de votre dernière entrée au canada? alors je ne vois pas du tout le rapport avec ce qu'ils m'ont demandé, la question 15 concerne les informations d'une éventuelle personne que j'aurai à chargé et je n'en ai pas. Ils m'ont également envoyé le formulaire IMM5562 à remplir (listes des voyages). Alors ma conclusion est que c'est uniquement ce formulaire qui me concerne car je ne l'ai jamais rempli auparavant. Par contre je suis partie sur le site du CIC pour vérifier l'état de ma candidature j'ai entré mon numéro de dossier et j'ai vu mes infos ouf cest déjà bien...c'est la preuve que mon dossier est bien en cours de traitement.

J'ai envoyé un mail à ottawa je leur laisse 1 semaine pour me répondre après j'envoi les documents advienne que pourra. Si vous pouvez regarder les questions 11 et 15 du formulaire IMMOOO8 pour moi svp et me les expliquer ce serait gentil histoire de voir si vous comprenez les choses comme moi j'ai l'impression de ne plus rien comprendre.....lol!!!!!!

Merci beaucoup à tous!

Bien des choses à vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Okass tu as raison dès lundi je vais essayer de les appeler.

thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement