Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

tu a bien raison kathleen ...faut pas te décourager garde espoir ma belle ...on es ici pour te soutenir et te dire que y faut pas perdre espoir ...tu aura ton mari prés de toi en 2012 tout comme nous tous ici ...moi le mien arrivera en début mars ces ce qu'il ma dit tantôt donc pour mon anniv en mars

bat toi ma belle tu va gagner le combat que tu a entrepris avec immigration et cette fois ci ces la bonne comme la si bien dit kathleen ....pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit

merci a toi aussi la_petite ont se connais depuis peux mais assez pour dire que tu es une bonne personne ses toujours un plaisir de discuter avec toi sur le facebook mais comme je dit a kathleen vous devez comprendre que je doit me retiré pour faire le plein de santé et de moral mais ont parlera quand tu veux sur le facebook a bientot inchallah bis xx :give_rose::hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

tu a bien raison kathleen ...faut pas te décourager garde espoir ma belle ...on es ici pour te soutenir et te dire que y faut pas perdre espoir ...tu aura ton mari prés de toi en 2012 tout comme nous tous ici ...moi le mien arrivera en début mars ces ce qu'il ma dit tantôt donc pour mon anniv en mars

bat toi ma belle tu va gagner le combat que tu a entrepris avec immigration et cette fois ci ces la bonne comme la si bien dit kathleen ....pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit

merci a toi aussi la_petite ont se connais depuis peux mais assez pour dire que tu es une bonne personne ses toujours un plaisir de discuter avec toi sur le facebook mais comme je dit a kathleen vous devez comprendre que je doit me retiré pour faire le plein de santé et de moral mais ont parlera quand tu veux sur le facebook a bientot inchallah bis xx :give_rose::hug::bye:

je serai toujours pour toi ma belle fleur adorer ....moi aussi ces un plaisir de te parler sur facebook ...tu es aussi une personne merveilleuse a mes yeux ....prend soin de toi et reviens nous en pleine forme reprend tout les énergies' que tu a perdue prend tout ton temps nous t'attendrons très gentiment ici ....on va pas t'abandonner je te le promet ma belle chouette .... :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

aller bisous ma belle je te fait la bise xxx

• Habitués
Posté(e)

Salut Bellefleur,

Comme LaGamine a preciser la haut on n'est tous la pour t'encourager dans les bons et les mauvais moment ......il faut se tenir ensemble comme sa la force est plus forte entre nous.Je suis a l'ecoute si tu veux en parler ou meme te defouler car si sa serais pas de certaines personnes ici moi aussi j'aurais craquer......je me retiens parfois.Tu es une femme forte tu t'es battue jusqu'a la et mtn il te reste pas bcps de chemin a faire alors leve tes manches et fonce jte suis lolllll.Jte souhaite seulement du positif et d'avoir des bonnes nouvelles bientot Inchallah ! Prends soin de toi car l'arriver de ton mari bahhhh il va avoir besoin de toi lui aussi.N'hesite pas jsuis la meme si je viens pas souvent je vous lis bcps.....

Bonne journee

Posté(e)

Bonjour a tous je suis le mari de bellefleur je veux dire merci a la gamine qui as ouvert ce sujet ,et a vous tous qui lui avez ecrit un mot d'ecouragement ses très gentil a vous ses un beau geste d'amitiées, pour un certain temps ses moi qui vous donnera des nouvelles que se soit ici ou sur son facebook donc ceux qui ont des questions je vous réponderai merci encore a tous a bientot inchallah :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous je suis le mari de bellefleur je veux dire merci a la gamine qui as ouvert ce sujet ,et a vous tous qui lui avez ecrit un mot d'ecouragement ses très gentil a vous ses un beau geste d'amitiées, pour un certain temps ses moi qui vous donnera des nouvelles que se soit ici ou sur son facebook donc ceux qui ont des questions je vous réponderai merci encore a tous a bientot inchallah :bye:

merci beaucoup a toi de nous donner de ses nouvelles .....bellefleurs es une grande amie a moi je la connais peux etre pas autant que tout le monde ici mais je l'aime beaucoup elle es si gentille ...je vous encourage tout les deux de continuer a vous battre pour avoir droit a votre bonheur ...tous le monde y a droit

aller garder courage et espoir votre tour viendra très bientôt ....je suis sur que d'ici quelques jours vous aurez une bonne nouvelle et vous viendrez nous la dire ici

votre bonheur es si proche courage a vous deux

p.s embrasse ta femme via le net pour moi stp et redonne nous des nouvelles très bientôt :bye::give_rose: cette fleur es pour ta femme

Posté(e)

merci a toi la_petite je lui ferai ton message avec plaisir :bye:

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

ce message ne m'etais pas destinée mais c'etais tout comme car des encouragement pour tous ceux qui attende encore la brune c'est vraiment appreciée je je crois qu'il en a encore plusieurs qu'il ne l'ont pas eu mais il ne faut pas deseperé ca va venir vite mais faut de la patience alors merci pour les encouragement de tout le monde et surtout bonne chance a ceux qui attende encore

Mily

Posté(e)

bonsoir ma femme demain va avoir des nouvelles du bureau du député pour notre dossier a paris j'aimerais savoir qu'est-ce que l'immigration ont droit de dire a la dame pour qu'elle nous dit, a quoi ont peux s'attendre a apprendre demain jespère vous comprenez ma question merci :unsure2::bye:

• Habitués
Posté(e)

salut tango moi personnellement je comprend pas ta question mais je suis sur que lagamine ou laysa se feront un plaisir de te répondre dans les heures qui suivront ton message

passe le bonjour a ta femme et dit lui qu'elle ne doit pas désespérer que la fin n'est pas loin de votre dossier ...ils faut continuer de se battre votre combat sera gagnant ....

:give_rose: :give_rose: pour ta femme :bye:

• Habitués
Posté(e)

bonsoir ma femme demain va avoir des nouvelles du bureau du député pour notre dossier a paris j'aimerais savoir qu'est-ce que l'immigration ont droit de dire a la dame pour qu'elle nous dit, a quoi ont peux s'attendre a apprendre demain jespère vous comprenez ma question merci :unsure2::bye:

Bonjour,

Il est certain qu'ils ne diront pas au député si le dossier est accepté ou refusé.. Ils vont lui dire si le dossier a commencé a être étudier et ou ils sont rendu dans le processus..

Donc la réponse peut pour vous paraitre vague, mais cela risque d'être la seule chose que le député a reçu comme réponse.

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour voila ma femme as recu l'appel du bureau du député et ils ont dit a elle que le traitement du dossier étais commencer depuis juillet que tout va bien que je suis en enquète ils ont donner a elle mon nouveau numéro de dossier a paris et que le traitement etais d'une durée de 8 mois en tout et que d'ici mars 2012 tout serais terminercar en mars 2012 sa fera 8 mois en tout est-ce que selon vous ses très bon ? ca et ils ont dit aussi qu'il communiquerais avec moi si il y avais un problème d'ici mars mais que la tout va très bien il reste que 3 mois wow dite moi svp ce que vous en penser :bye:

• Habitués
Posté(e)

ces vraiment bien tango je vous assure vous êtes sur le bon chemin ...votre dossier avance a grand pas ...garder courage et espoir tout sera fini très bientôt

:give_rose: pour votre femme :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour voila ma femme as recu l'appel du bureau du député et ils ont dit a elle que le traitement du dossier étais commencer depuis juillet que tout va bien que je suis en enquète ils ont donner a elle mon nouveau numéro de dossier a paris et que le traitement etais d'une durée de 8 mois en tout et que d'ici mars 2012 tout serais terminercar en mars 2012 sa fera 8 mois en tout est-ce que selon vous ses très bon ? ca et ils ont dit aussi qu'il communiquerais avec moi si il y avais un problème d'ici mars mais que la tout va très bien il reste que 3 mois wow dite moi svp ce que vous en penser :bye:

Salam alaykoum tango,

Bah moi je trouve cela super rassurant en plus d'être en enquête sécuritaire et pas de convocation pour une entrevue donc je dirait ça sent la brune :8): gardez courage la nouvelle année sera assez positive inchallah. Je vous le souhaite de tout coeur d'être réuni d'ici quelques mois!!!!

Roxy

Posté(e)

merci a vous ses gentil sa va remonter le moral de ma femme 3 mois sa sera vite passer :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tango

Je suis aussi d'avis que c'est très positif comme commentaire, si le député vous à dit que vous étiez en enquête et que d'ici mars tout sera finalisé ca regarde drolement pour une acceptation sans entrevue, je vous le souhaite sincèrement.

La gamine

• Habitués
Posté(e)

je vous le souhaite aussi de tout coeur vous avez passer a travers de beaucoup d'epreuves ...alors la brune es pour vous bientot inchallah ...courage et garder espoir ....

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Tango,

Ce sont de très bonne nouvelle pour vous. Nous ça nous a pris 8 mois à partir du moment ou ils ont reçu le dossier à Missisauga et la réception de la brune, Kathleen aussi ca leur à pris exactement le même temps. Alors courage c'est pour bientot.

Bonne journée! :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

pour nous aussi a partir de l'arriver au Mississauga (mai2011) a la brune ça pris 7 mois et de l'entrevue a la brune ça pris 5 jours peut être que vous êtes surpris mais ces la vérité nous en sommes même très surpris que ça été aussi vite pour nous alors pour vous non plus peux être que ça va prendre moins que 3 mois qui sais ...

je vous le souhaite de tout cœur

Posté(e)

Merci a vous tous pour les bon commentaire et les encouragements que vous dite a ma femme et moi ses très gentil de votre part je lui fait vos messages avec plaisir merci encore a bientot inchallah :bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous voila je suis de retour je vais mieux merci je tient a tous vous remercié pour les paroles que vous avez ecrite a mon egard sa me touche profondement j'ai passer une mauvaise période mais avec du recul, du repos j'ai eue le temps de me remettre de cette épreuve que je vie mon combat contre la santé et l'immigration est pas encore terminer mais je sent que je suis sur la bonne voie et que tout se passera bien alors encore une fois je vous remercie pour tout a bientot inchallah :give_rose::hug::bye: