Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Alors voila comme le titre le mentionne je voulais tout simplement laisser un petit mot d’espoir pour bellefleurs qui voit tous ses amis avoir leurs visas pour les fêtes, elle, elle attend encore... Je sais que c’est difficile et même parfois frustrant de pouvoir se réjouir du bonheur des autres quand le notre est en suspend. Bellefleurs a toujours été là pour encourager tout le monde alors les amis c’est maintenant votre tour de lui dire un petit mot d’encouragement car elle passe des moments difficile ces temps ci ! Courage ma belle ton heure de gloire viendra toi aussi !

La gamine :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Bellefleur on est de tout coeur avec toi !! on se tient et on s'encourage depuis le début.

Lâche pas, notre tour viendra très rapidement avec un peu de patience :)

• Habitués
Posté(e)

Tu as bien raison Gamine, on est toujours contente de voir quand quelqu'un réussi mais en même temps c'est triste quand on voit les autres et que nous sommes encore dans l'attente.

Moi aussi je suis de tout coeur avec vous les filles et les gars car n'oublions pas que nous avons aussi des hommes qui attendent avec patience.

Surtout il ne faut pas perdre espoir, votre tour viendra.

Bonne soirée a tous :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

Alors voila comme le titre le mentionne je voulais tout simplement laisser un petit mot d’espoir pour bellefleurs qui voit tous ses amis avoir leurs visas pour les fêtes, elle, elle attend encore... Je sais que c’est difficile et même parfois frustrant de pouvoir se réjouir du bonheur des autres quand le notre est en suspend. Bellefleurs a toujours été là pour encourager tout le monde alors les amis c’est maintenant votre tour de lui dire un petit mot d’encouragement car elle passe des moments difficile ces temps ci ! Courage ma belle ton heure de gloire viendra toi aussi !

La gamine :give_rose:

oh la la la gamine tu peux pas savoir a quel point ton attention envers moi me touche ouffffff difficulté de lire tellement je pleure, jamais ont a fait ca pour moi dans la vie je te remercie du plus profond de mon coeur et merci a toi aussi carolaine et a toute ceux et celle qui ecrirons quelque chose :crying::give_rose::hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

• Je suis d'accord avec vous, on est tellement content quand c'est positif mais on n'oublie pas les autres. Bellefleurs ton tour va surement arriver bientôt. Courage ne lâche pas on est avec tout de tout notre coeur et on t'envoies plein d'ondes positives et on pense à toi. Lâche pas ma belle!!!!!

• Habitués
Posté(e)

oui juste pour dire que nous aussi ont attend tjrs lappel final apres le resultats de la 2ime visite medical et aussi la gamine a oublier youmiche cest encore plus intquiantt son affaire moi jespere encore 2 mois max car 1 ans le 18 mars que les dossiers seront a rabat !

• Habitués
Posté(e)

ma bellefleurs adorer je suis de tout cœur avec toi ...je suis vraiment mal a l'aise de tout ça d'avoir partager mon bonheur ici avec vous car je sais que yen a qui attende leur tour depuis des mois et que nous on a pas eu le temps d'etre impatient comme beaucoup d'entre vous ..alors ma belle je t'encourage de toute mes forces et je t'envoies toutes mes ondes positives que j'ai en moi ...ton tour es pour bientôt ma belle garde espoir et surtout garde le sourire je t'aime ma belle fleur ...on aura tous nos maris d'ici la fin 2011 je vous le promet :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

oui juste pour dire que nous aussi ont attend tjrs lappel final apres le resultats de la 2ime visite medical et aussi la gamine a oublier youmiche cest encore plus intquiantt son affaire moi jespere encore 2 mois max car 1 ans le 18 mars que les dossiers seront a rabat !

l

Ma belle, je n'ai pas oublié personne seulement mon message s'adressait plus personnellement à Bellefleurs, puisque je sais qu'elle passe des moments difficiles et je voulais venir l'encourager et que les autres puissent le faire aussi, je pense très fort à tous les autres qui attendent cette brune avec impatience, youmiche, fantOme et tous les autres....mon coeur est avec vous !

La gamine

• Habitués
Posté(e)

Bellefleurs,

Même si je suis pas aussi présente c'est temps-ci vu me retour, le décalage, la fatigue et la peine que j'ai aussi bien je veux te dire que je respecte beaucoup et effectivement tu encourage tout le monde donc comme dit La gamine c'est à notre tour de t'encourager et te soutenir car c'est pas facile dutout quand ont sais que l'homme de notre vie est pas là physiquement pour partager les bons comme les mauvais moments de notre vie. Oui c'est un choix de vivre cette épreuve mais l'amour est là et nous savons que amour nous attendra. Chaque personne ont une situation de vie différente et nous avons des obligations ici mais je sais que tout comme moi et si ont aurait le choix sans barrière bien ont serait avec nos hommes à attendre à leur côté. Te décourage pas ma belle on les auras nos amours en 2012 t'inquiète.....

Roxy

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde , j'étais pas présent les dernier temps parce que j’étaie suspendu du site car j'ai fait une tite bêtise sur les discussions informelles ( un sujet de n'importe quoi , mais bon c ma folie ) !!

bon je remercie La gamine pour ce geste et tout le monde qui était là pour nous aidé , j'étais tout le temps heureux pour les gens qui ont eu des bonnes nouvelles et ça me disait tjrs que bientôt ce sera notre tour

alors patience encore, le pire est passé , ça sert a rien d'être égoïste car ça va rien changé , mais avoir de la fraternité et de la bonne foi ça te sert a avoir un cercle de gens qui t'admire et qui t'aident quand t'en aura besoin

je souhaite a tout le monde le bonheur comme je le veut pour moi , à bientôt pour des bonne nouvelle encore

Fant0me ^_^

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde , j'étais pas présent les dernier temps parce que j’étaie suspendu du site car j'ai fait une tite bêtise sur les discussions informelles ( un sujet de n'importe quoi , mais bon c ma folie ) !!

bon je remercie La gamine pour ce geste et tout le monde qui était là pour nous aidé , j'étais tout le temps heureux pour les gens qui ont eu des bonnes nouvelles et ça me disait tjrs que bientôt ce sera notre tour

alors patience encore, le pire est passé , ça sert a rien d'être égoïste car ça va rien changé , mais avoir de la fraternité et de la bonne foi ça te sert a avoir un cercle de gens qui t'admire et qui t'aident quand t'en aura besoin

je souhaite a tout le monde le bonheur comme je le veut pour moi , à bientôt pour des bonne nouvelle encore

Fant0me ^_^

bien dit fantôme ... je tiens a dire a tout ceux et celles qui attendent la brune de rester positif et garder foi en vous et garder espoir surtout votre tour arrivera bientôt ....

bellefleurs ne sois pas décourager je sais que tu a passer de grandes épreuves dans ta vie avec ton mari qui es si loin de toi mais tu sais nous devons tous passer par des épreuves dans notre vie pour avoir droit a une belle vie , nous avons tous nos problèmes mais nous devons tous aussi garder espoir que bientôt tout sera terminer ...... courage ma belle je te fait la bise et on se reparle sur facebook ok je suis la avec toi

• Habitués
Posté(e)

Tu n'a jamais été suspendu. Ton fil a été fermé, c'est tout.

Posté(e)

Bellefleurs, je me joins aux autres pour te féliciter de ton courage et de ta persévérance.

Et je te souhaite que tout se règle le plus tôt possible afin que tu puisses profiter du fruit de tes efforts.

Nietzsche a dit: Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Et bien lorsque cette épreuve sera terminée, tu seras une belle et grande fleurs bien forte et tu pourras enfin vivre la vie amoureuse auquelle tu as bien droit.

On est tous avec toi........

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ma chere Bellefleurs adorée ,Moi aussi je me joint aux autres pour te souhaiter d'avoir ton époux bientôt! Sois confiante et tu vas voir ton voeux va se réaliser.Un jour ce sera notre tour a toutes les deux ainsi qu'aux autres qui sont dans l'attente.C'est plate que nous devions avoir un délai supplémentaire mais nous savoureront notre bonheur en grand le jour ou nos hommes arriveront.Bonne chance a toi et ton mari et sache que je t'adore toi mon amie! xxx

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous et un, tout particulièrement a la Gamine qui as toujours été la pour moi dans mon premier parrainage et encore maintenant au deuxième, qui ne ma jamais laisser tomber, j'oublierai jamais soit en certaine ce que tu fait maintenant pour moi me touche énormément je tient aussi a remercier toute ceux et celle qui réponde, qui m'aide et qui me comprenne je revienderai de temps en temps vous lire.

Hope, Roxy, Hairati et tout les autre qui se reconnaisse je vous oublie pas vous pouvez toujours me communiquer sur msn et sur facebook mais vous comprenderez qu'avec mon état de santé et d'esprit depuis quelque temps il est préférable que je prenne du temps pour me reposer de tout ca je ne suis pas ici et je vous dit pas cela pour avoir votre sympathie mais bien pour que vous compreniez ce que je ressent merci au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour ma chere Bellefleurs adorée ,Moi aussi je me joint aux autres pour te souhaiter d'avoir ton époux bientôt! Sois confiante et tu vas voir ton voeux va se réaliser.Un jour ce sera notre tour a toutes les deux ainsi qu'aux autres qui sont dans l'attente.C'est plate que nous devions avoir un délai supplémentaire mais nous savoureront notre bonheur en grand le jour ou nos hommes arriveront.Bonne chance a toi et ton mari et sache que je t'adore toi mon amie! xxx

merci a toi cmoikiwi sa me touche beaucoup ce que tu dit :crying: je sais que tu es toujours avec moi que tu m'aide beaucoup et ses fort apprécié je t'aime aussi beaucoup tu le sais bien et je profite pour te souhaiter un très bon voyage profite s'en bien donne nous de tes nouvelles quand tu as l'occasion a moi personellement tu va beaucoup me manquer a bientot xx :give_rose::hug::bye:

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous et un, tout particulièrement a la Gamine qui as toujours été la pour moi dans mon premier parrainage et encore maintenant au deuxième, qui ne ma jamais laisser tomber, j'oublierai jamais soit en certaine ce que tu fait maintenant pour moi me touche énormément je tient aussi a remercier toute ceux et celle qui réponde, qui m'aide et qui me comprenne je revienderai de temps en temps vous lire.

Hope, Roxy, Hairati et tout les autre qui se reconnaisse je vous oublie pas vous pouvez toujours me communiquer sur msn et sur facebook mais vous comprenderez qu'avec mon état de santé et d'esprit depuis quelque temps il est préférable que je prenne du temps pour me reposer de tout ca je ne suis pas ici et je vous dit pas cela pour avoir votre sympathie mais bien pour que vous compreniez ce que je ressent merci au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientot inchallah :give_rose::hug::bye:

Ce me fait plaisir ma belle, soit sûr que je comprend bien dans quel état d'esprit tu te sent, je sais à quel point l'ennuie, les larmes, la tristesse peuvent nous ruiner un moral et je sais aussi que d'avoir des gens qui nous entourent peux nous aider à passer au travers de ces mauvaises journées. Parfois juste un petit mot gentil, une petite pensée, un encouragement peut faire toute la différence. Allez ne te laisse pas abattre, retrousse tes manches et continue ta bataille...c'est comme ca que tu va gagner.

La gamine xxx

• Habitués
Posté(e)

Bonjour bellefleurs,

il faut tenir le coup car la récompense sera des plus belles!! T'inquiètes pas pour le temps, si l'an passé à même date tu recevais le refus, bien dis toi que si tu n'as pas de nouvelles maintenant c'est plutôt bon signe. ;) Un refus arrive toujours vite..... si ça traine c'est que cette fois, Dieu a entendu tes prières ma chère et que ton mari sera avec toi en 2012. Tiens bon, tu mérites le bonheur autant que nous tous et j'en suis sûre que cette fois c'est la bonne! :)

Courage ma belle, on est tous derrière toi :give_rose:

• Habitués
Posté(e)

tu a bien raison kathleen ...faut pas te décourager garde espoir ma belle ...on es ici pour te soutenir et te dire que y faut pas perdre espoir ...tu aura ton mari prés de toi en 2012 tout comme nous tous ici ...moi le mien arrivera en début mars ces ce qu'il ma dit tantôt donc pour mon anniv en mars

bat toi ma belle tu va gagner le combat que tu a entrepris avec immigration et cette fois ci ces la bonne comme la si bien dit kathleen ....pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit

• Habitués
Posté(e)

Bonjour bellefleurs,

il faut tenir le coup car la récompense sera des plus belles!! T'inquiètes pas pour le temps, si l'an passé à même date tu recevais le refus, bien dis toi que si tu n'as pas de nouvelles maintenant c'est plutôt bon signe. :wink: Un refus arrive toujours vite..... si ça traine c'est que cette fois, Dieu a entendu tes prières ma chère et que ton mari sera avec toi en 2012. Tiens bon, tu mérites le bonheur autant que nous tous et j'en suis sûre que cette fois c'est la bonne! :smile:

Courage ma belle, on est tous derrière toi :give_rose:

merci Kathleen sa me touche beaucoup tu es très gentil mais comprenez moi tout cela affecte pas seulement mon moral mais aussi ma santé donc je doit me retiré de tout ca pour me refaire un moral et une santé merci a vous tous tu peux toujours m'ecrire sur facebook je te reponderai sans problème bis xx :give_rose::hug::bye: