Aller au contenu

Envoi passeport par UPS option 4 avec visa de moins de 90 jours

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Concernant l'envoie du passeport avec l'option 4 avec UPS, il est spécifié que si le visa a moins de 90 jours on ne peut l'utiliser.

Est ce qu'il y a des Algériens qui ont quand même envoyé leur passeport avec cette option même si le visa à moins de 90 jours de validité???

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour carolaine

Mon mari a utilisé cette option même si son visa avais moins de 90 jours de validité. Il a envoyé son passeport alors qu'il lui restait environ 40 jours pour son médical alors soit sans crainte normalement l'aller-retour prend entre 15 à 20 jours.

Bonne journée !

La gamine

Modifié par La gamine
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Finalement la gamine ta répondu et c'est de elle que je parlais donc j'efface mon message hihi

Modifié par laysa
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour carolaine

Mon mari a utilisé cette option même si son visa avais moins de 90 jours de validité. Il a envoyé son passeport alors qu'il lui restait environ 40 jours pour son médical alors soit sans crainte normalement l'aller-retour prend entre 15 à 20 jours.

Bonne journée !

La gamine

Merci beaucoup pour l'information, je savais que ce n'était pas long mais je me demandais juste si Paris les acceptaient quand même. Mais bon pour l'instant on attend la brune qui devrait arriver au plus tard la semaine prochaine selon ce que l'agente a dit à mon mari.

Bonne soirée Gamine :give_rose:

Finalement la gamine ta répondu et c'est de elle que je parlais donc j'efface mon message hihi

Merci quand même :-)

• 1 year later...
Posté(e)

Bonjour,

Je sais que le sujet date de beaucoup mais voila:
On a reçu la lettre(du bureau des visas à paris) confirmant que le visa de résident permanent est pret à être émis, on a choisi d'envoyer le passeport par courrier commercial via UPS. mais on nous a nous a malheureusement informé que depuis le mercredi 20 fevrier 2013 l'envoi ne pouvait pas se faire (contrat annulé ou je ne sais quoi...!).

J'aimerai savoir s'il y a un autre moyen de depot (à part se deplacer à paris)

Merci beaucoup :smile: