Habitués carolaine Posté(e) 14 décembre 2011 Habitués Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, Concernant l'envoie du passeport avec l'option 4 avec UPS, il est spécifié que si le visa a moins de 90 jours on ne peut l'utiliser. Est ce qu'il y a des Algériens qui ont quand même envoyé leur passeport avec cette option même si le visa à moins de 90 jours de validité??? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 14 décembre 2011 Habitués Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Bonjour carolaine Mon mari a utilisé cette option même si son visa avais moins de 90 jours de validité. Il a envoyé son passeport alors qu'il lui restait environ 40 jours pour son médical alors soit sans crainte normalement l'aller-retour prend entre 15 à 20 jours. Bonne journée ! La gamine Modifié 14 décembre 2011 par La gamine Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 décembre 2011 Habitués Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) Finalement la gamine ta répondu et c'est de elle que je parlais donc j'efface mon message hihi Modifié 14 décembre 2011 par laysa Citer
Habitués carolaine Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour carolaine Mon mari a utilisé cette option même si son visa avais moins de 90 jours de validité. Il a envoyé son passeport alors qu'il lui restait environ 40 jours pour son médical alors soit sans crainte normalement l'aller-retour prend entre 15 à 20 jours. Bonne journée ! La gamine Merci beaucoup pour l'information, je savais que ce n'était pas long mais je me demandais juste si Paris les acceptaient quand même. Mais bon pour l'instant on attend la brune qui devrait arriver au plus tard la semaine prochaine selon ce que l'agente a dit à mon mari. Bonne soirée Gamine Finalement la gamine ta répondu et c'est de elle que je parlais donc j'efface mon message hihi Merci quand même :-) Citer
chi-chi Posté(e) 26 février 2013 Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, Je sais que le sujet date de beaucoup mais voila: On a reçu la lettre(du bureau des visas à paris) confirmant que le visa de résident permanent est pret à être émis, on a choisi d'envoyer le passeport par courrier commercial via UPS. mais on nous a nous a malheureusement informé que depuis le mercredi 20 fevrier 2013 l'envoi ne pouvait pas se faire (contrat annulé ou je ne sais quoi...!). J'aimerai savoir s'il y a un autre moyen de depot (à part se deplacer à paris) Merci beaucoup Citer
Messages recommandés