Yuta Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Salut tout le monde! Je m'appele Yuta et suis venu du Japaon. Je suis arrivé à ici la semaine dernière, mais il y n'a personne que je connais. Donc, si il y a qui est intéressé de moi. Contactez-vous svp! Je voudrais faire aller à des restaurants, bars et n'importe quoi! Merci Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 14 décembre 2011 Habitués Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, Tu devrais poster ton message ici : http://www.forum.immigrer.com/forum/34-sorties/ Bonne chance Citer
Isendir Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Bonjour Yuta! Bienvenue au Québec! (et à Québec hehe!) Tu as quel âge? Pourrais-tu te présenter un peu? Je suis certain que tu vas te trouver plein d'amis bien rapidement! Si tu veux sortir, contacte moi sur mon adresse e-mail :[email protected] ! Jean-Sébastien Bonjour, Vos coordonnées personnelles ne sont pas à divulguer sur un forum. Vous pouvez le faire en mp, merci. La modération Modifié 8 janvier 2012 par Little Red Riding Hood adresse courriel Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 Attention a ne pas mettre vos adresses mail sur un post (risque de recevoir "des virus et autres" dans votre boîte mail"). Si vous voulez le faire ,passez en MP, c'est plus sécure. Citer
Isendir Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Hehe merci pour l'avertissement! C'est la première fois que je visite ce forum. J'attendrai qu'il donne sa réponse ici alors. Modifié 8 janvier 2012 par Isendir Citer
Messages recommandés