Habitués chrystiane Posté(e) 24 juin 2013 Habitués Posté(e) 24 juin 2013 salut! j'ai envoyé mon dossier depuis début décembre 2011(à BIQ paris) mais je n'ai aucune nouvelle depuis AR de mon dossier. est-ce que l'un d'entre vous est dans la même situation? vous savez s'il y a un moyen pour savoir l'avancement du dossier sur internet? Merci d'avance, Il faut juste les appeler pour leur demander ou en est ton dossier Citer
badycentre Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Je suis dans la même situation depuis décembre 2011 ouverture de dossiers le mois de juillet 2012 la dernière fois j'avais appelé le Québec le Mr ma gentille ment répondu de me patienter que les dossiers était en études voilà jusqu'à présent le silence total Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués magnanmagnan Posté(e) 24 juin 2013 Habitués Posté(e) 24 juin 2013 Je suis dans la même situation depuis décembre 2011 ouverture de dossiers le mois de juillet 2012 la dernière fois j'avais appelé le Québec le Mr ma gentille ment répondu de me patienter que les dossiers était en études voilà jusqu'à présent le silence total Envoyé par l'application mobile Forum IC Dis moi Badycentre, est-ce que je peux avoir le numéro de téléphone du nouveau bureau du Québec où ont été transférés les attendeux de Paris. Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Tous ceux(excepté cas rares) qui ont deposé en decembre 2011 voir meme avant n'ont pas encore leur CSQ sauf les residents de l'Europe de l'Ouest qui reçoivent déja. si tues un resident de la dite Région,juste un peu de patience.voici le numero sur lequel tu peux les appeler 5148649191 bureau de Montreal.merci Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 BONJOUR; MOI j ai envoyé mon dossier le 16 mai 2011.toujours pas de convocation à l entrevue jusqu à ce jour.je sui de l afrique de louest Citer
yong pal Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 salut! merci de vos réponses. je viens de recevoir par la poste le CSQ directement sans entrevue. ensuite juste le fédéral à suivre =)) Citer
Habitués chrystiane Posté(e) 25 juin 2013 Habitués Posté(e) 25 juin 2013 salut! merci de vos réponses. je viens de recevoir par la poste le CSQ directement sans entrevue. ensuite juste le fédéral à suivre =)) Félicitations Linh Le et Bienvenue au Fédéral!!! Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 félicitation, Linh, je te le disais tantot k il faut juste un peu de patience.ça fait plaisir.Bonne suite. Citer
yong pal Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 merci tout le monde. j'espère pour la suite ca va aller! bon courage à vous, je pense vous devrez pas tarder à le recevoir, juste la patience =) Citer
badycentre Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 Félicitations a toi et nous on va continuer à attendre jusqu'au jour que Dieu voudra Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 A ce demander s'il ne faut pas changer son programme et faire autres chose en attendant ! Pck 2 ans d'attente, c'est quand meme la totale hein! Citer
Habitués arcelor Posté(e) 14 juillet 2013 Habitués Posté(e) 14 juillet 2013 A ce demander s'il ne faut pas changer son programme et faire autres chose en attendant ! Pck 2 ans d'attente, c'est quand meme la totale hein! Citer
akearelle Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 CSQ recu hier soir chez mes parents en France apres plus de 18 mois d'attente! Valables 36 mois. On n'envoie pas le federal tout de suite (surement dans 1/1.5 ans) Sans entrevue. Les attestations des tests de langue nous ont ete retournees. Bon courage a tous, vous y etes presque! Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 Bravo. félicitation. Par contre il me semble qu'il faut envoyer le dossier fédéral dans les 12 mois. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 24 juillet 2013 Habitués Posté(e) 24 juillet 2013 pour les algeriens l'attente est immense et est a l'ordre de 4 ans juste pour passer l'entrevue Citer
akearelle Posté(e) 24 juillet 2013 Posté(e) 24 juillet 2013 Non visiblement ce n'est plus obligatoire http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2011/bo302.asp Mais jappelerai la semaine prochaine pour etre sure! Citer
Habitués VAL83 Posté(e) 27 juillet 2013 Habitués Posté(e) 27 juillet 2013 humm y'a au fur et à mesure de bonnes nvelles chez les decembristes 2011 mais ss tjrs en attente. A kan mn tour?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
badycentre Posté(e) 30 juillet 2013 Posté(e) 30 juillet 2013 Espérons que nous arrivions maintenant au bout du tunnel pour les décembriste 2011 quesque c'est stressant attendre le csq oufffffEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
badycentre Posté(e) 22 août 2013 Posté(e) 22 août 2013 Bjr y'a pas de nvelles pour les décembriste ? Discutons un peu pour tuer le stress au moins Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 29 août 2013 Habitués Posté(e) 29 août 2013 salut salut. trop trop longue cette procédure.tout ce temps juste pour avoir ce rdv A TUNIS . des fois je me dit que j ai fait une bêtise en m' engageant dans ce tunnel qui n a pas de fin. bon courage a tous. Citer
Messages recommandés