Habitués salym Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2011 bjr tout le monde, comme vous le savez tous le dépôt et la récupération des visa apposés sur les passeport au niveau de l'ambassade canada en France . est régis par un calendrier .. pour des raisons personnel ne j'ai pas pu conformé à ces dates ; ( dernier jour c'est le 13/12 ) .. je ne sais pas est ce que j'attendrai le nouveau calandrer 2012 pour le dépot? EST - j'aurai un probleme de dépot de mon passeport une fois le calandrier 2011 est achevé ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grandebleue Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2011 bjr tout le monde, comme vous le savez tous le dépôt et la récupération des visa apposés sur les passeport au niveau de l'ambassade canada en France . est régis par un calendrier .. pour des raisons personnel ne j'ai pas pu conformé à ces dates ; ( dernier jour c'est le 13/12 ) .. je ne sais pas est ce que j'attendrai le nouveau calandrer 2012 pour le dépot? EST - j'aurai un probleme de dépot de mon passeport une fois le calandrier 2011 est achevé ? MERCI Ce n'est pas grave car normalement dans le calendrier des dates c'est sur presqu'un mois depot Mardi retrait Jeudi en tout cas c'est ce que un ami à eu pour info , et vous avez 60 jours pour retirér vos visas à partir de la date de la brune (normalement c'est écrit sur l'avis pour retrait !) au pire faite un courrier à l'ambassade mais je suis presque sure que debut janvier ca se fera normal!eux arrette du 15/12 à janvier ! voila en souhaitant avoir aider et rassurer bon courage tenez nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunsys Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, comment l'ambassade a réagit suite à ce retard ?. Merci infiniment. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure impatience Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 bjr tout le monde, comme vous le savez tous le dépôt et la récupération des visa apposés sur les passeport au niveau de l'ambassade canada en France . est régis par un calendrier .. pour des raisons personnel ne j'ai pas pu conformé à ces dates ; ( dernier jour c'est le 13/12 ) .. je ne sais pas est ce que j'attendrai le nouveau calandrer 2012 pour le dépot? EST - j'aurai un probleme de dépot de mon passeport une fois le calandrier 2011 est achevé ? MERCI Bonsoir à tous Comment puis je consulter le calendrier de dépôt des passeports... Merci pour les réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunsys Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour, Est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui ont présentés leurs passeports quelques jours en retard (après les 60 jours de délai), merci d'avance de votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunsys Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour, Aidez moi svp. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés