Habitués malik11 Posté(e) 12 décembre 2011 Habitués Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour vu que nous sommes plusieurs à attendre l'examen,je fais appel à ceux qui ont passé l'examen de nous donner quelques exemples de questions que vous avez eu? et aussi nous dire si les questions viennent vraiment du guide ? C'est des questions d'ordre général ou on cherche les petits détails?Merci Merci Citer
poseidon Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Salut ! IL Y a plusieurs lien pour les questions d'examens comme: http://www.yourlibrary.ca/citizenship/index.cfm?get_answers=1&language=fr Il ya beaucoup de questions et mes amis m'ont dit que les questions ressemblent beaucoup au questions sur ce lien. Bon courage à tous ! Ca fait 8 mois et quelques que j'ai envoyé ma demande et c toujours reçu en ligne j'ai reçu le livret that it ! Citer
Habitués open.minded Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Posté(e) 13 décembre 2011 Salut ! IL Y a plusieurs lien pour les questions d'examens comme: http://www.yourlibra...s=1&language=fr Il ya beaucoup de questions et mes amis m'ont dit que les questions ressemblent beaucoup au questions sur ce lien. Bon courage à tous ! Ca fait 8 mois et quelques que j'ai envoyé ma demande et c toujours reçu en ligne j'ai reçu le livret that it ! merci Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2011 Merci je vais mettre ça sur l'autre sujet aussi . Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2012 1)Les canadiens portent le coquelicot pour célébrer quoi?souvenir ancien combattant 2)Quelle Province a son propre fuseau horaire?Terre-Neuve-et-Labrador 3)Les 3 ordres du parlement?fédéral, provincial et municipal 4)Peuples fondateurs du canada?Les Autochtones, les Français et les Britanniques. 5)En 2006 qui ont été reconnu comme une nation au sein d’un canada uni? Quebec 6)Depuis 1774 quelles sont les guerres auxquelles le canada a participé comme nation 7)Les 3 ordres du parlement 8)C’est quoi un registre national des électeurs 9)Qui représente une circonscription (député) 10)Comment les députés sont- ils choisis 11)Comment doit être le vote (secret) 12)Qui a le droit de voter 13)Le droit que les canadiens n’ont pas (défendre à qq ‘un de s’exprimer) 14)Les provinces des prairies 15)Pour quelles raisons les canadiens reçoivent la croix de victoria 16)Rôle de la reine dans la politique canadienne 17)(réponse) liberté de religions tout en respectant les lois 18)Qui a le droit de voter 19)Les responsabilités du gouvernement fédéral 20)Obligation après le serment?Allégeance à la Reine, observer les lois canadiennes et effectuer les tâches d'un Canadien ----------------------- Après une élection fédérale, quel parti forme le nouveau gouvernement? La nature du vote aux élections ? Vote secret C’est quoi la valeur de la croix de victoria ? Comment le gouvernement est-il formé après une élection fédérale? Comment les membres du Parlement sont-ils choisis? Donner quelques exemples de prise de responsabilités pour vous-même et pour votre famille. Les provinces de la région des prairies ? Les guerres dont le canada a participé comme pays ? Quels sont les droits garantis par la loi ? Expression et religion Le Canada a combien de provinces? Le régime politique au canada est ? Lorsque vous allez voter le jour d’une élection, que faites-vous? Les responsabilités du gouvernement fédéral ? défense et politique étrangère. Les responsabilités de citoyenneté ? vote, aider les autres…. Pour qui les Canadiens votent-ils lors d'une élection fédérale? Que doit-on faire si on ne reçoit pas sa carte d'information de l'électeur? C’est quoi le rôle de la Reine ? La province ayant sont propre fuseau horaire ? Terre neuve et labrador Quelle est la date de célébration du jour du Souvenir? Et aussi qui ce que porte les canadiens ce jour la ? Quelles sont les trois conditions à remplir pour voter lors d'une élection fédérale? ---------------------- )Les canadiens portent le coquelicot pour célébrer quoi? 2)Quelle Province a son propre fuseau horaire 3)Les 3 ordres du parlement 4)Peuples fondateurs du canada 5)En 2006 qui ont été reconnu comme une nation au sein d’un canada uni 6)Depuis 1774 quelles sont les guerres auxquelles le canada a participé comme nation 7)Les 3 ordres du parlement 8)C’est quoi un registre national des électeurs 9)Qui représente une circonscription (député) 10)Comment les députés sont- ils choisis 11)Comment doit être le vote (secret) 12)Qui a le droit de voter 13)Le droit que les canadiens n’ont pas (défendre à qq ‘un de s’exprimer) 14)Les provinces des prairies 15)Pour quelles raisons les canadiens reçoivent la croix de victoria 16)Rôle de la reine dans la politique canadienne 17)(réponse) liberté de religions tout en respectant les lois 18)Qui a le droit de voter 19)Les responsabilités du gouvernement fédéral 20)Obligation après le serment Citer
Habitués adoul Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Posté(e) 21 mars 2012 Tu es encore Tunisien toi ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2012 Tu es encore Tunisien toi ? Oui mais ca fait juste 4 ans que je suis au Canada et avec des délais de 19 mois pour la citoyenneté !! imagine ! Citer
Habitués adoul Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Posté(e) 21 mars 2012 Je sais Malik c juste pour t'agacer Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 mars 2012 Habitués Posté(e) 21 mars 2012 1)Les canadiens portent le coquelicot pour célébrer quoi?souvenir ancien combattant 2)Quelle Province a son propre fuseau horaire?Terre-Neuve-et-Labrador 3)Les 3 ordres du parlement?fédéral, provincial et municipal 4)Peuples fondateurs du canada?Les Autochtones, les Français et les Britanniques. 5)En 2006 qui ont été reconnu comme une nation au sein d’un canada uni? Quebec 6)Depuis 1774 quelles sont les guerres auxquelles le canada a participé comme nation 7)Les 3 ordres du parlement 8)C’est quoi un registre national des électeurs 9)Qui représente une circonscription (député) 10)Comment les députés sont- ils choisis 11)Comment doit être le vote (secret) 12)Qui a le droit de voter 13)Le droit que les canadiens n’ont pas (défendre à qq ‘un de s’exprimer) 14)Les provinces des prairies 15)Pour quelles raisons les canadiens reçoivent la croix de victoria 16)Rôle de la reine dans la politique canadienne 17)(réponse) liberté de religions tout en respectant les lois 18)Qui a le droit de voter 19)Les responsabilités du gouvernement fédéral 20)Obligation après le serment?Allégeance à la Reine, observer les lois canadiennes et effectuer les tâches d'un Canadien ----------------------- Après une élection fédérale, quel parti forme le nouveau gouvernement? La nature du vote aux élections ? Vote secret C’est quoi la valeur de la croix de victoria ? Comment le gouvernement est-il formé après une élection fédérale? Comment les membres du Parlement sont-ils choisis? Donner quelques exemples de prise de responsabilités pour vous-même et pour votre famille. Les provinces de la région des prairies ? Les guerres dont le canada a participé comme pays ? Quels sont les droits garantis par la loi ? Expression et religion Le Canada a combien de provinces? Le régime politique au canada est ? Lorsque vous allez voter le jour d’une élection, que faites-vous? Les responsabilités du gouvernement fédéral ? défense et politique étrangère. Les responsabilités de citoyenneté ? vote, aider les autres…. Pour qui les Canadiens votent-ils lors d'une élection fédérale? Que doit-on faire si on ne reçoit pas sa carte d'information de l'électeur? C’est quoi le rôle de la Reine ? La province ayant sont propre fuseau horaire ? Terre neuve et labrador Quelle est la date de célébration du jour du Souvenir? Et aussi qui ce que porte les canadiens ce jour la ? Quelles sont les trois conditions à remplir pour voter lors d'une élection fédérale? ---------------------- )Les canadiens portent le coquelicot pour célébrer quoi? 2)Quelle Province a son propre fuseau horaire 3)Les 3 ordres du parlement 4)Peuples fondateurs du canada 5)En 2006 qui ont été reconnu comme une nation au sein d’un canada uni 6)Depuis 1774 quelles sont les guerres auxquelles le canada a participé comme nation 7)Les 3 ordres du parlement 8)C’est quoi un registre national des électeurs 9)Qui représente une circonscription (député) 10)Comment les députés sont- ils choisis 11)Comment doit être le vote (secret) 12)Qui a le droit de voter 13)Le droit que les canadiens n’ont pas (défendre à qq ‘un de s’exprimer) 14)Les provinces des prairies 15)Pour quelles raisons les canadiens reçoivent la croix de victoria 16)Rôle de la reine dans la politique canadienne 17)(réponse) liberté de religions tout en respectant les lois 18)Qui a le droit de voter 19)Les responsabilités du gouvernement fédéral 20)Obligation après le serment Trouves-tu que c'est honnête, ça? Alors qu'il suffit d'apprendre le livret qui nous est envoyé et de faire les tests en ligne. Cherrybee, canadienne sans triche. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2012 Trouves-tu que c'est honnête, ça? Alors qu'il suffit d'apprendre le livret qui nous est envoyé et de faire les tests en ligne. Cherrybee, canadienne sans triche. Hey !!! pourquoi tu parles de tricherie !! j'ai copié les infos que j'ai trouvé sur un autre post pour le partage des infos ,c'est le principe du forum ! en plus,le but est d'avoir une idée , sur le genre de questions posées !! Merci de bien comprendre avant de juger le monde !! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2012 Je sais Malik c juste pour t'agacer Citer
Messages recommandés