Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

je suis entrain de remplir les formulaire de parrainage mais il y a des question que je comprend pas

1-pour ma femme elle doit mettre quoi pour la question 4 du IMM 0008 (bureau d immigration demandé pour le traitement de cette demande )?

2-IMM 5540 questionnaire du répondant (quel bureau canadien vous a délivré votre visa ou confirmation de résidence ) est ce que je met Paris ?

Merci cher amis

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde

je suis entrain de remplir les formulaire de parrainage mais il y a des question que je comprend pas

1-pour ma femme elle doit mettre quoi pour la question 4 du IMM 0008 (bureau d immigration demandé pour le traitement de cette demande )?

2-IMM 5540 questionnaire du répondant (quel bureau canadien vous a délivré votre visa ou confirmation de résidence ) est ce que je met Paris ?

Merci cher amis

Première réponse c'est Paris car la résidence permanente sera fait a Paris..

Si ta femme est née au Canada elle inscrit sa date de naissance et elle écrit qu'elle est canadienne depuis la naissance.. Il n'y a aucune ambassade qui lui a émit de visa puisqu'elle est née au Canada.

Bonne journée

Posté(e)

merci , mais ma femme et née en algerie alor c est paris aussi

• Habitués
Posté(e)

merci , mais ma femme et née en algerie alor c est paris aussi

Oui se sera Paris aussi..

Posté(e)

j ai une autre question

si je met que je suis représentent de ma femme, est ce que l'immigration von me contacté moi au lieux d'envoyer les lettres a ma femme en algerie ?

ca veu dire la procdure prend moin de temps ?

merci

• Habitués
Posté(e)

j ai une autre question

si je met que je suis représentent de ma femme, est ce que l'immigration von me contacté moi au lieux d'envoyer les lettres a ma femme en algerie ?

ca veu dire la procdure prend moin de temps ?

merci

Non tout les documents vont être envoyés a ta femme.. La seule chose que cela te permet de faire c'est de contacter l'immigration par téléphone ou par courriel pour avoir des renseignements, Mais comme je te disais tout les documents (lettre d'ouverture du dossier, Brune) seront envoyés a ta femme en Algérie.

Bonne journée