nandali Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour tt lmonde, voici ce qu'ecrit sur le site de l'ambassade dans ma page: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 5 janvier 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 octobre 2011. Les résultats médicaux ont été reçus. 20 Octobre 2011 j'ai bien passé l'entrevue et j'ai fait aussi la 2 eme visite médicale. alors je veux savoir si ce retard est normal ou non?? merci pour voussssssssss Citer
Habitués fant0me Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 Bonjour Nadali, oui c'est tout a fait normal , parce moi j'ai passé mon entrevue le 18 juillet et j'attends encore alors ne vous inquiétez pas , le délai de l’enquête après l'entrevue est de 8 mois ! voilà après ma connaissance et mon expérience Bon courage , vous en avez besoin pour l'avenir ! Citer
Habitués mily Posté(e) 7 décembre 2011 Habitués Posté(e) 7 décembre 2011 bienvenue dans le club des demandes longues il faut etre patient et fort c'est la solution ideal mais difficile Citer
Habitués bero Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 es une demande de visa d,immigrant,ou un parainnage?les delais sont different. Citer
nandali Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 es une demande de visa d,immigrant,ou un parainnage?les delais sont different. c'est un parrainage! Citer
Messages recommandés