coolnada Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour. je voudrai déposé une demande pour l’évaluation comparative de mes études.le problème c'est que je ne sais pas par quelle moyens je peux leur payé les frais exigé sachant que je suis au Maroc et je vais leur fournir les documents par poste . Est ce qu'un chèque certifié a partir d'une banque au Maroc sera accepté?? sinon comment je peux leur payer ces frais??? j'attends vos réponses.merci Citer
Habitués bigel Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour. je voudrai déposé une demande pour l’évaluation comparative de mes études.le problème c'est que je ne sais pas par quelle moyens je peux leur payé les frais exigé sachant que je suis au Maroc et je vais leur fournir les documents par poste . Est ce qu'un chèque certifié a partir d'une banque au Maroc sera accepté?? sinon comment je peux leur payer ces frais??? j'attends vos réponses.merci j'ai une demande d'évaluation en cours ..., payée par carte de crédit. t’as le fichier joint.PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT.pdf Citer
coolnada Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 oui merci mais là aussi y'as un probleme j'ai pas une carte internationnal.j'ai une carte de crédit marocaine. Citer
Habitués bigel Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 desolé ! je souhaite qu'un Marocain passe par là @+ Citer
Messages recommandés