guybourgery Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, je viens de recevoir mon CSQ (le 5/12/2011), et dans CIC pour le délai dans :État de la demande de résidence permanente: cela est noté: Nous avons reçu la demande de résidence permanente le 17 août 2011. est ce que cela est la date pour le délai total? ( 8 mois pour paris). donc réponse pour Avril 2011? merci. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour guybourgery Malheureusement cette date est celle de l'arrivée de ton dossier à Missisauga donc tu ne doit pas compter à partir de cette date mais bien à partir de la date du début de traitement à Paris pour le délais de 8 mois et on compte un délais moyen d'une année pour le traitement complet. La gamine Citer
guybourgery Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 Merci mais je vois des délais qui sont vraiment plus rapide? Citer
Habitués laysa Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Oui il y a des délais plus rapide mais cela dépend toujours de beaucoup de facteur.. Mais la moyenne c'est de 70 jours pour avoir la réponse de Mississauga et environ de 8 mois pour la réponse de la résidence a l'ambassade de Paris.. Donc tu dois compter au moins 1 ans pour les 2 étapes.. Mais j'ai déjà vu des dossiers prendre moins de temps et aussi d'autre prendre plus de temps.. Cela dépend du dossier, des preuves envoyés et du temps que prendra l'enquête sécuritaire etc.. Bonne journée Citer
guybourgery Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 Merci Est ce que vous pourriez me donner votre délai pour la résidence permanente ( la brune c'est ca...) au bureau de paris, aprés votre CSQ ? encore merci... Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Moi je ne suis pas une référence car notre dossier remonte a 2008 mais pour répondre a ta question la résidence a pris 4 mois. Maintenant la moyenne est de 6 a 12 mois. Bonne journée Citer
Messages recommandés