Habitués ryme75 Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui ont déjà essayé de contacter le bureau de l’ambassade de Paris (par mail ou courrier) après avoir déposé leur dossier fédéral (après qlqs mois bien sûr)? Si oui est ce que vous avez eu des réponses concernant le traitement de votre dossier? De ma part ça fait bientôt 6 mois depuis le dépôt du dossier, j'ai reçu mon ARF et j'ai essayé de les contacter pour savoir si mes IVMs sont encours d'envoi mais j'ai pas eu de réponse de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nefertiti33 Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui ont déjà essayé de contacter le bureau de l’ambassade de Paris (par mail ou courrier) après avoir déposé leur dossier fédéral (après qlqs mois bien sûr)? Si oui est ce que vous avez eu des réponses concernant le traitement de votre dossier? De ma part ça fait bientôt 6 mois depuis le dépôt du dossier, j'ai reçu mon ARF et j'ai essayé de les contacter pour savoir si mes IVMs sont encours d'envoi mais j'ai pas eu de réponse de leur part. Pas d'inquietude, tu es dans les delais, les derniers IVM sont pour les dossiers de fin mai : tu peux consulter : http://www.immigrer.com/p/delais/index Bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés