Aller au contenu

Fédéraux Décembre 2011

Messages recommandés

• Habitués

AR fédéral, décembriste?

Je vais aller me faire une corde pour me pendre!

Mais non, ChrisDC est prio, donc rien d'anormal ici.

L'anormal c'est l'arret de traitement des dossiers normaux pour les fin aout et apres..........

Courage!

Je croyais que tous les immigrés sélectionnés par le Québec étaient prioritaires, je me trompe??

Coucou, je viens vous rejoindre : j'ai envoyé notre dossier (2 adultes + 2enfants) à Sydney le 17 décembre par la poste avec AR (sauf que la poste ne me l'a jamais retourné....).

En lisant ce fil, je m'inquiète : aurais-je oublié un gros morceau ? je crois que j'ai complétement zappé l'histoire des étiquettes ! aaagggggrrrrrrr :fool: !

il faut que je vérifie ce point dés ce soir !

à bientôt :flowers:

• Habitués

Je croyais que tous les immigrés sélectionnés par le Québec étaient prioritaires, je me trompe??

Oui, il faut soit, comme dans mon cas beneficier, d'un emploi valide par le MICC, soit etre titulaire d'un diplome dans un des domaines de formation privilegiee.

• Habitués

ok pas de pendaison SVP pour les autres :biggrin2: visiblement notre super flic est le seul qui a reçu son AR jusqu'à maintenant !

Oui, et sérieusement c'est quoi ce bor**l de l'AR postal... apparemment c'est juste pour payer cher, le courrier n'est même pas suivi (ça s'arrête à Départ France)

A+ :db:

Modifié par joshua13

• Habitués

Haha, non non je suis toujours la aucune intention de me pendre :P

En revanche, le coup de l'AR qui vient pas, et leurs réponses bateau "4 à 6 mois" deviens comment dire.. chainte soyons honnête, ce qu'on voudraisc'est comprendre ce qu'ils leur arrivent pour mettre ant de temps à répondre si soudainement.

• Habitués

Bonjour tout le monde mon dossier est fin prét pour l' envoie il reste le paiement je veux me renseigner rapport à la somme que je vais payer , je souhaiteria bien payer la totalité de la somme pour la visite médicale et la demande du visa , j' aimerai bien confirmer cette somme avec vous , je suis célibataire et sans enfants , donc normalement ça devrait étre 1040 dollars ? merci pour vos réponse .

• Habitués

Bonjour tout le monde mon dossier est fin prét pour l' envoie il reste le paiement je veux me renseigner rapport à la somme que je vais payer , je souhaiteria bien payer la totalité de la somme pour la visite médicale et la demande du visa , j' aimerai bien confirmer cette somme avec vous , je suis célibataire et sans enfants , donc normalement ça devrait étre 1040 dollars ? merci pour vos réponse .

Non les 1040$ sont pour les frais de traitement + le droit d'établissement. Donc, je pense que cela ne comprend pas la visite médicale. Cela dit, je ne pense pas qu'il soit possible de payer la visite médicale à l'avance.

D'habitude on paie les 1040 $ (traitement visa + carte de résidence) ensuite on nous convoque pour faire la visite médicale et je pense que tu dois payer à ce moment là le médecin et non l'ambassade ou CIC.

Bon courage

• Habitués

ok pas de pendaison SVP pour les autres :biggrin2: visiblement notre super flic est le seul qui a reçu son AR jusqu'à maintenant !

Allez, j'en rajoute une p'tite couche... IVM reçue aujourd'hui :whistlingb:

Tu cherches à te faire lincher ?! Là, tu fais des envieux : moi en première !

Félicitations ! Génial ! Maintenant, y'a plus qu'à faire "pipi" dans le bocal et attendre le petit papier magique ! :flowers:

• Habitués

c'est bientôt fini pour toi!

C'est une menace ? :shok: .... :biggrin2::kiss:

Disons que si ça pouvait être plié rapidement ça m'arrangerait vu qu'à l'été je dois quitter les US. Autant que ce soit pour le Québec et pas pour la France :smile:

• Habitués

Bravo à toi

Bonne VM

• Habitués

c'est bientôt fini pour toi!

C'est une menace ? :shok: .... :biggrin2::kiss:

Disons que si ça pouvait être plié rapidement ça m'arrangerait vu qu'à l'été je dois quitter les US. Autant que ce soit pour le Québec et pas pour la France :smile:

Hahaha! Une menace de manger une poutine en moins de tmps qu'il t'en faudra pour le dire, certainement , sinon ce n'en est pas une :biggrin2:

Et on est d'accord tant qu'a partir des US autant que ce soit pour le québec que la france! ^^

Modifié par Laura363

• Habitués

Super! Félicitations! Mais j'ai rien compris à ton histoire! Français, Flic aux US et tu veux aller au Québec :blink2:

et métier flic est prioritaire?

Modifié par joshua13

• Habitués

Tu cherches à te faire lincher ?! Là, tu fais des envieux : moi en première !

Félicitations ! Génial ! Maintenant, y'a plus qu'à faire "pipi" dans le bocal et attendre le petit papier magique ! :flowers:

Ah si ça se résume qu'au "pipi" :biggrin2:

Modifié par joshua13

• Habitués

Mais j'ai rien compris à ton histoire! Français, Flic aux US et tu veux aller au Québec :blink2:

Voila, c'est tout a fait ca.... :biggrin2:

Nan, si le fait d'etre Policier etait prioritaire, je peux te dire qu'ils seraient tous en processus d'immigration en France a l'heure ou je te parle :ph34r2:

C'est ma femme. Coiffeuse avec une solide experience mais surtout un emploi valide par le MICC.

• Habitués

Mais j'ai rien compris à ton histoire! Français, Flic aux US et tu veux aller au Québec :blink2:

Voila, c'est tout a fait ca.... :biggrin2:

Nan, si le fait d'etre Policier etait prioritaire, je peux te dire qu'ils seraient tous en processus d'immigration en France a l'heure ou je te parle :ph34r2:

C'est ma femme. Coiffeuse avec une solide experience mais surtout un emploi valide par le MICC.

en tout cas good luck! va falloir que je me couple avec une coiffeuse pour accélérer mon dossier :biggrin2: