Aller au contenu

Fédéraux Décembre 2011


Messages recommandés

Posté aujourd'hui, 15:49 PM

snapback.pngfkabyle, le 19 March 2012 - 14:47 PM, dit :

J'espere qu on va pas attendre les 6 mois comme les septembriste!

on va attendre quelques jours avantde s'inquieter et voir si d'autre personne recoivent leur IVM, mais si c'est le bureau de Paris qui a envoye ces IVM aux novembristes il va y avoir peu de decembristes ayant envoyes directement a Paris, on va rentrer dans la nouvelle procedure via sydney et pour l'instant on a pas bcp de recul.

Donc d'apres moi soit ils fonctionnent par lot cad qu'ils envoient un certains nombres d'IVM et apres tout est en stand by,

soit le fait d'avoir change la procedure a permis au bureau de Paris de s'occuper de tous les dossiers entre septembre et decembre en ce moment et du coup de rattraper leur retard.

On va bien voir ce qui se passe, si on continu de recevoir des IVM c'est bon signe, si on en recoit plus ca veut dire que les IVM arrive par vague et qu'il va peut etre falloir attendre 6 mois comme les septembristes afin de faire parti du prochain wagon!!

Bonjour Fkabyle et Julie,

Je sais qu'il faut attendre un peu pour pouvoir se prononcer sur le traitement des décembristes mais je peux vous dire que j'ai vu dans le tableau des délais qu'un décembriste ayant déposé son dossier le 5 décembre a reçu son IVM le 15 mars. je ne peux pas donner son pseudo mais vous pouvez aller vérifier par vous mêmes. Pour le reste, gardons l'espoir tout en étant patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dépôt fed le 05/12/2011 IVM+AR fed reçu le 16/03/2012 bonne chance à tous et à toutes

Posté aujourd'hui, 15:49 PM

snapback.pngfkabyle, le 19 March 2012 - 14:47 PM, dit :

J'espere qu on va pas attendre les 6 mois comme les septembriste!

on va attendre quelques jours avantde s'inquieter et voir si d'autre personne recoivent leur IVM, mais si c'est le bureau de Paris qui a envoye ces IVM aux novembristes il va y avoir peu de decembristes ayant envoyes directement a Paris, on va rentrer dans la nouvelle procedure via sydney et pour l'instant on a pas bcp de recul.

Donc d'apres moi soit ils fonctionnent par lot cad qu'ils envoient un certains nombres d'IVM et apres tout est en stand by,

soit le fait d'avoir change la procedure a permis au bureau de Paris de s'occuper de tous les dossiers entre septembre et decembre en ce moment et du coup de rattraper leur retard.

On va bien voir ce qui se passe, si on continu de recevoir des IVM c'est bon signe, si on en recoit plus ca veut dire que les IVM arrive par vague et qu'il va peut etre falloir attendre 6 mois comme les septembristes afin de faire parti du prochain wagon!!

Bonjour Fkabyle et Julie,

Je sais qu'il faut attendre un peu pour pouvoir se prononcer sur le traitement des décembristes mais je peux vous dire que j'ai vu dans le tableau des délais qu'un décembriste ayant déposé son dossier le 5 décembre a reçu son IVM le 15 mars. je ne peux pas donner son pseudo mais vous pouvez aller vérifier par vous mêmes. Pour le reste, gardons l'espoir tout en étant patients.

Salut Ahat , oui on a vu le post il y a 2 jours , cf au dessus , on attend de voir si d'autres IVM arrive dans les prochains jours

Modifié par julie974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: CRP reçus aujourd'hui !!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: CRP reçus aujourd'hui !!!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Cool cool cool cool cool trop bien ! On espere tous etre avec la même euphorie très rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous le souhaite, c'est un sentiment vraiment fantastique !! Champagne ce soir !! :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon félicitations Chris et que ça continue pour les autres!!!

Je voulais juste attirer l'attention des décembristes au fait que le traitements des dossiers de décembre a commencé si l'on se fie au tableau des délais. Après avoir signalé qu'un décembriste ayant déposé son dossier le 5 avait reçu son IVM le 15 mars, je viens de voir qu'une autre personne ayant déposé le 6 décembre vient de recevoir son IVM.

Espérant que ces bonnes nouvelles durent et que notre tour, nous ayant déposé en janvier, vienne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous le souhaite, c'est un sentiment vraiment fantastique !! Champagne ce soir !! :drinks:

Bravo!!!!!!!!!

Maintenant tu as tout ton temps pour préparer ton départ.

Bonne installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon félicitations Chris et que ça continue pour les autres!!!

Je voulais juste attirer l'attention des décembristes au fait que le traitements des dossiers de décembre a commencé si l'on se fie au tableau des délais. Après avoir signalé qu'un décembriste ayant déposé son dossier le 5 avait reçu son IVM le 15 mars, je viens de voir qu'une autre personne ayant déposé le 6 décembre vient de recevoir son IVM.

Espérant que ces bonnes nouvelles durent et que notre tour, nous ayant déposé en janvier, vienne!!!

oui l'autre personne vient juste de mettre à jour ses stat( sarkar65), il a reçu l IVM aujourhui , c ets un bon signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûtée car j'ai reçu un email qui disait que mon dossier n'était pas complet et qu'il m'a été retourné mais je ne l'ai reçu parce que l'adresse a été mal écris donc il me demande de leur envoyé la bonne adresse pour qu'il me retourne le dossier.

est ce qu'il en a qui ont déjà eu ce genre de problème?

combien de temps il a fallu pour recevoir le dossier?

quand je leur renverrai le dossier prendront ils compte du fait que je l'ai déposé en janvier la première fois?

merci pour vos réponses.

Est ce qu'ils t'ont dit ce qui manque a ton dossier?

Non pas du tt parce que je croyais avoir tout mis mais bon j'attends dans le stress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai reçu lVM aujourdhui par email

Dossier déposé le 13/12à Paris.

Je suis content pour toi!!!!

Ceci nous donne du courage à nous aussi et j'espère que ça viendra pour tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici reçu ce jour

Ivm

Bonjour Joety,

félicitations pour ton Ivm. je voudrais par contre savoir si tu as envoyé ton dossier à Paris ou à Sydney car ceci nous permettra de savoir si ça bouge pour ceux ayant suivi la nouvelle procédure. En effet, tous les dossiers de décembre ayant reçu leurs Ivms à ce jour sont envoyé à Paris.

en attendant ta réponse, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

c'est encourageant tout ça !! Non seulement l'ambassade avance bien dans l'envoie des IVM, mais en plus ils commencent à traiter les dossiers de décembre 2011 envoyés à Sydney !

Très bonnes nouvelles tout ça ! J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin ! A ce rythme il y a des chances que j'ai les miennes d'ici 1 mois : cool !!

D'autres attendeux de décembre 2011 ayant envoyés leur dossier à Sydeny ont-ils eu leurs IVM ?

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici reçu ce jour

Ivm

Bonjour Joety,

félicitations pour ton Ivm. je voudrais par contre savoir si tu as envoyé ton dossier à Paris ou à Sydney car ceci nous permettra de savoir si ça bouge pour ceux ayant suivi la nouvelle procédure. En effet, tous les dossiers de décembre ayant reçu leurs Ivms à ce jour sont envoyé à Paris.

en attendant ta réponse, je te souhaite bonne chance pour la suite.

je te remercie Joety. bonne journée et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement