Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 4 décembre 2011 Habitués Posté(e) 4 décembre 2011 Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pur justifier son niveau scolaire afin d être admissible pour une formation professionnelle un DEP plus précisément. Merci Citer
Habitués Mimie Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 Juste présenter une copie de ses diplômes et encore mieux faire une évaluation comparative des diplômes effectués hors Québec. Je l'ai fait avant de venir. c'est très important et obligatoire si tu postule dans des institutions publiques. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Merci Mais j ai omis de mentionner pour une pers qui n a pas pu avoir des diplomes dans son pays d origine mais qui détient probatoire par ex. Merci Citer
Habitués bigel Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 Merci Mais j ai omis de mentionner pour une pers qui n a pas pu avoir des diplomes dans son pays d origine mais qui détient probatoire par ex. Merci ca veut dire quoi les soulignés ? Non mais, même quand t'as pas un CAP, tu peux tjrs faire une demande d'évaluation des études secondaires non complétées ... ou alors, suis mon regard http://www.csdn.qc.ca/scriptorWeb/scripto.asp?resultat=51663 Citer
Messages recommandés