Xaviervn Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour à tous, Je suis étudiant de M2 informatique en France, j'aime bien trouver le stage fin mes études au Canada mais je sais pas est qu'il y a les sites pour trouver des stages au Canada ? Quelqu'un a expérience pour cela, citez ces site svp. Merci bcp à tous . Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 2 décembre 2011 Habitués Posté(e) 2 décembre 2011 Je ne sais pas si des sites existe, mais tu peux toujours faires des recherches d'entreprise sur internet et leurs envoyé un mail ! Citer
Xaviervn Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 Je ne sais pas si des sites existe, mais tu peux toujours faires des recherches d'entreprise sur internet et leurs envoyé un mail ! Merci Sandy81, je suis étudiant M2 informatique, filière traitement image à Paris, je veux aller au Québec pour faire le stage et puise j'aime bien trouver une poste de thèse là bas pour continuer mes études, mais je sais pas est qu'il y a des sites pour trouver le stages et les thèse ? Merci encore Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 10 décembre 2011 Habitués Posté(e) 10 décembre 2011 Je t'ai déjà répondu. Je t'ai dis que je ne savais pas. Après comme je tai dis, cherche toi même des entreprises, le Québec n'attend pas après un petit Français.... Citer
Messages recommandés