Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente Yoann 23 ans je voudrait avoir des renseignements avant mes vacances à Montréal et Québec en été 2012.

Je suis passionner de nature et de ce pays, la plus pars de mes amies sont partie vivre la-bas sur Montréal.

Je suis militaire et mon contrat se termine bientôt et je ne souhaite pas me ré-engager, le pays ne me convient plus j'ai besoin d'autre chose d'une nouvel vie.

Je voudrait savoir ceci ci possible ;

1-combien de temps cela mes pour faire une demande d'immigration permanente aux Québec ?

2-Puis je faire ma demande directement sur Montréal et Quebec ou le mieux la faire en France sur Paris ?

3-faut il passer un test ou entretien pour obtenir sont visas d'immigration permanente ?

4-si il y à un test et il difficile ou non ?

Désoler de vous avoir déranger avec mes questions , je vous remercie d'avance à tous d'avoir lut ceci.

Passer une agréable soirée ou journée ^^.

Cordialement Yoann.

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

et bien que de questions!!

tout d'abord la procédure totale qui dure en moyenne 1 an et demi voir 2 et pour cette raison je te conseille de faire ta demande de la France car c'est long sans travailler au Québec....en effet tu ne pourras pas travailler avec un visa de touriste

il y a plusieurs étapes si tu veux immigrer au Québec

1- le certificat de sélection du Québec, dossier à envoyer au bureau d'immigration

si tu es sélectionné, avec entrevue à Paris ou pas tu passes à l'étape suivante

2- le dossier fédéral à envoyer à l'ambassade du Canada à Paris

tu trouveras de plus amples informations sur le site immigration Canada

mais la chose essentielle est de monter un super dossier pour le CSQ et de faire preuve d'énormement de PATIENCE!!!!!!!

bon courage

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente Yoann 23 ans je voudrait avoir des renseignements avant mes vacances à Montréal et Québec en été 2012.