Aller au contenu

Déjà un mois et demi et tjrs pas de visas!


Messages recommandés

  • Habitués

SHALOM à tous!

S.O.S à tous ceux qui comme mois sont déjà à plus d'un mois d'attente depuis le dépôt des visas au bureau de Dakar. Dites moi svp: peut on leur écrire pour leur demander ce qui se passe? Surtout que je désire etre à Montréal avant Noel!

Réagissez svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça dépend tu peux leur écrire pour avoir des nouvelles?

c'est quoi tes stats? es-tu des dossiers de Sydney ou d'abidjan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lorsque l'on dépose son passeport et tout ce qui va avec pour l'émission du visa, il y'a une décision à ^prendre encore à ce stade?

Loisa le temps pour l'émission du visas s'est considérablement rallongé au bvc de dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour macaya!

Je ne pense pas que lorsqu`on dépose son passeport ainsi que tous les Documents demandés par l`Ambassade qu`ils ont encore une décision à prendre. Je crois que ce qui reste à faire ne sont juste que des formalités administratives.

Ne t`inquiète pas..... Ton Visa s`envient bientôt et tu seras au Canada pour les Fêtes de fin d`année.

Courage.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour macaya!

Je ne pense pas que lorsqu`on dépose son passeport ainsi que tous les Documents demandés par l`Ambassade qu`ils ont encore une décision à prendre. Je crois que ce qui reste à faire ne sont juste que des formalités administratives.

Ne t`inquiète pas..... Ton Visa s`envient bientôt et tu seras au Canada pour les Fêtes de fin d`année.

Courage.

Huard,

Merci HUARD, C'est réconfortant, et à toi aussi je te souhaite de passer les fetes de decembre avec ta belle Famille au Canada,

je suis de Sydney. Je compte leur écrire demain justement!

Salut loisa, alors qu'en est il pour ton visa, l'as tu reçu?

Essais de faire ce que Kado a dit soit envoyer un mail à Dakar en faisant le CTP-O en cc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Tous!!!

Merci de vous inquiétez pour nous! ça me touche bcp :flowers: Nos visas on été émis depuis le 2 décembre c'est un véritable ouf!!!. et nous donnons gloire à Dieu Mais ils sont encore a DHL. je dois pouvoir les retirer demain lundi par la grâce de Dieu. Le départ est prévu pour bientôt!!!

Courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Huard!

ça se lit sur tes stats que tu d'y être. T'inquiète je sais exactement ce que ça peut faire de rester loin de son époux aussi longtemps. je suis sure que ces fêtes de fin d'année vous les passerez ensemble. Dieu nous a exaucé et par sa grâce j'y serai le 18!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation loisa tres heureux pour toi, et surtout bonne prepa. nous, nous sommes encore dans la salle d'attente en esperant que ce serait pour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Loisa pour ton Visa. Je te souhaite beaucoup de bonheur et une intégration rapide dans ton nouveau pays d`accueil.

Huard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt Tous!!!

Merci de vous inquiétez pour nous! ça me touche bcp :flowers: Nos visas on été émis depuis le 2 décembre c'est un véritable ouf!!!. et nous donnons gloire à Dieu Mais ils sont encore a DHL. je dois pouvoir les retirer demain lundi par la grâce de Dieu. Le départ est prévu pour bientôt!!!

Courage à vous

Félicitations et bonne installations :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement