trublu Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour à tous et toutes! je vis à Montréal. je veux passer un test de fonction respiratoire à cause je me force le coeur etou les poumons un peu pour inspirer l'aire vers l'intérieur. quelqu'un(e) pourrait me dire dans quel clinique je devrais aller pour passer ce test? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed hsini Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) bonjour à tous et toutes! je vis à Montréal. je veux passer un test de fonction respiratoire à cause je me force le coeur etou les poumons un peu pour inspirer l'aire vers l'intérieur. quelqu'un(e) pourrait me dire dans quel clinique je devrais aller pour passer ce test? merci d'avance! vous pouvez t'informer de l'établissement sanitaire le plus proche de chez vous Modifié 27 novembre 2011 par imed hsini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 novembre 2011 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2011 bonjour à tous et toutes! je vis à Montréal. je veux passer un test de fonction respiratoire à cause je me force le coeur etou les poumons un peu pour inspirer l'aire vers l'intérieur. quelqu'un(e) pourrait me dire dans quel clinique je devrais aller pour passer ce test? merci d'avance! Malheureusement, ce n'est pas toi qui décidera quel examen tu dois passer. Il faut aller voir la clinique d'urgence la plus proche de chez toi à 7 h demain matin, (si tu y vas plus tard, tu risques d'être refoulé si les RDV sont complets) et c'est le médecin qui décidera ce que tu dois faire. S'il te prescrit cet examen, il te dira où le faire, tu prendras RDV et attendras quelques mois avant d'être convoqué. Si tu es riche, tu peux aller voir un médecin au privé. 180 $ pour ouverture du dossier, + 90 $ pour une consultation et ensuite l'examen très vite. Mais alors, là, le tarif ..... Ouuuuuuhhhhh!!!!! Et non remboursé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés