Duc To Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Bonjour, J'habite au Québec et je connais ma futur épouse depuis mars 2011 et je compte retourner au Vietnam le decembre 2011 pour la demander en mariage. Alors, je me demandais lorsque je vais faire la demande de parainage, est-ce que la duré de la relation peut avoir un impact sur la décision pour accepter la demande? Si vous connaissez quelqu'un ou vous même qui ont réussi a parainer leur femme du Vietnam au Québec, je voudrai connaître votre histoire s'il vous plaît. Merci! Modifié 26 novembre 2011 par Duc To Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, J'habite au Québec et je connais ma futur épouse depuis mars 2011 et je compte retourner au Vietnam le decembre 2011 pour la demander en mariage. Alors, je me demandais lorsque je vais faire la demande de parainage, est-ce que la duré de la relation peut avoir un impact sur la décision pour accepter la demande? Si vous connaissez quelqu'un ou vous même qui ont réussi a parainer leur femme du Vietnam au Québec, je voudrai connaître votre histoire s'il vous plaît. Merci! Ce que l'agent regarde dans le dossier c'est les preuves de relation et si la relation est véridique.. Il y a des gens sur le forum qui se sont marié au premier voyage et qui ont été accepté. D'autre qui se sont marié après plusieurs années et qui ont été refusés. Je crois que cela dépend toujours du dossier et des preuves que tu mets.. Bonne journée Citer
Duc To Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, J'habite au Québec et je connais ma futur épouse depuis mars 2011 et je compte retourner au Vietnam le decembre 2011 pour la demander en mariage. Alors, je me demandais lorsque je vais faire la demande de parainage, est-ce que la duré de la relation peut avoir un impact sur la décision pour accepter la demande? Si vous connaissez quelqu'un ou vous même qui ont réussi a parainer leur femme du Vietnam au Québec, je voudrai connaître votre histoire s'il vous plaît. Merci! Ce que l'agent regarde dans le dossier c'est les preuves de relation et si la relation est véridique.. Il y a des gens sur le forum qui se sont marié au premier voyage et qui ont été accepté. D'autre qui se sont marié après plusieurs années et qui ont été refusés. Je crois que cela dépend toujours du dossier et des preuves que tu mets.. Bonne journée Merci pour ta réponse, en regardant ta signature j'ai vue que le delai du parainage n'a pas été long pour toi, est-ce que sa serai indiscret de te demander combien vous êtes connu avant de vous marier? Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, J'habite au Québec et je connais ma futur épouse depuis mars 2011 et je compte retourner au Vietnam le decembre 2011 pour la demander en mariage. Alors, je me demandais lorsque je vais faire la demande de parainage, est-ce que la duré de la relation peut avoir un impact sur la décision pour accepter la demande? Si vous connaissez quelqu'un ou vous même qui ont réussi a parainer leur femme du Vietnam au Québec, je voudrai connaître votre histoire s'il vous plaît. Merci! Ce que l'agent regarde dans le dossier c'est les preuves de relation et si la relation est véridique.. Il y a des gens sur le forum qui se sont marié au premier voyage et qui ont été accepté. D'autre qui se sont marié après plusieurs années et qui ont été refusés. Je crois que cela dépend toujours du dossier et des preuves que tu mets.. Bonne journée Merci pour ta réponse, en regardant ta signature j'ai vue que le delai du parainage n'a pas été long pour toi, est-ce que sa serai indiscret de te demander combien vous êtes connu avant de vous marier? Je me suis marié un ans après notre première rencontre physique.. Il est vrai que pour nous cela a été très court pour nous.. Mais a l'époque cela était très rare pour un couple mixte d'habitude cela était les délais pour un couple de même origine.. Bonne journée Citer
Habitués med reda Posté(e) 26 novembre 2011 Habitués Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, J'habite au Québec et je connais ma futur épouse depuis mars 2011 et je compte retourner au Vietnam le decembre 2011 pour la demander en mariage. Alors, je me demandais lorsque je vais faire la demande de parainage, est-ce que la duré de la relation peut avoir un impact sur la décision pour accepter la demande? Si vous connaissez quelqu'un ou vous même qui ont réussi a parainer leur femme du Vietnam au Québec, je voudrai connaître votre histoire s'il vous plaît. Merci! Ce que l'agent regarde dans le dossier c'est les preuves de relation et si la relation est véridique.. Il y a des gens sur le forum qui se sont marié au premier voyage et qui ont été accepté. D'autre qui se sont marié après plusieurs années et qui ont été refusés. Je crois que cela dépend toujours du dossier et des preuves que tu mets.. Bonne journée Oui tu as complétement raison. Il faut avoir des preuves pour prouver que votre mariage est véridique et je te souhaite bonne chance Duc to Citer
duke Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour, J'habite au Québec et je connais ma futur épouse depuis mars 2011 et je compte retourner au Vietnam le decembre 2011 pour la demander en mariage. Alors, je me demandais lorsque je vais faire la demande de parainage, est-ce que la duré de la relation peut avoir un impact sur la décision pour accepter la demande? Si vous connaissez quelqu'un ou vous même qui ont réussi a parainer leur femme du Vietnam au Québec, je voudrai connaître votre histoire s'il vous plaît. Merci! Ce que l'agent regarde dans le dossier c'est les preuves de relation et si la relation est véridique.. Il y a des gens sur le forum qui se sont marié au premier voyage et qui ont été accepté. D'autre qui se sont marié après plusieurs années et qui ont été refusés. Je crois que cela dépend toujours du dossier et des preuves que tu mets.. Bonne journée Oui tu as complétement raison. Il faut avoir des preuves pour prouver que votre mariage est véridique et je te souhaite bonne chance Duc to Merci!, Est-ce que tu peux dire combien temps vous etes connu avant de vous marier, vue que votre demande est recent et en cours? Citer
Messages recommandés