Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 (modifié) Ah merci aux concepteurs, on peut enfin éditer nos messages test : juste pour la plaisir Modifié 16 mai 2004 par Nicoco LePetit Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 oh la la, t'aurais peut être pas du en parler de cette fonction, quelque chose me dit que ça va pas durer longtemps. Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 ????????je ne comprends pas...et ça sert à quoi?peanut Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 on va pas te le dire Peanut hihihihi sinon tu vas abuser lol Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mai 2004 Habitués Posté(e) 16 mai 2004 ben là! hihihi!mais je ne vois pas de différences dans vos messages moi... toujours aussi niaiseux!;o)peanut qui n'a pas besoin d'éditer!) Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 genre tu peux modifier un message que tu as écris si par exemple tu t'aperçois que tu as fait une erreur d'orthographe ou validé par erreur avant de l'avoir fini... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 mai 2004 Ca veut dire que tu as une nouvelle icone qui s'appelle "éditer" et tu peux modifier ton message et le renvoyer ainsi changé.Mais visiblement il y a un temps limite... je ne vois pas cette fonction tout le temps. Je pense qu'un expert nous expliquera les détails de cette nouvelle fonction.De toute façon Peanut elle éditera jamais rien, elle fait aucune faute et ne regrette jamais ce qu'elle a écrit Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 ouais vaut mieux qu'il y ait un temps très réduit sinon attention les risques de dérive !!! En tout cas, c pratique pour corriger l'erreur que l'on voit en général juste au moment où l'on vient de cliquer pour envoyer le message. Citer
Invité Posté(e) 16 mai 2004 Posté(e) 16 mai 2004 Fonction super pratique quand tu t'engueules avec une personne juste après avoir posté un message lui étant adressé....Un peut virer en un , hihihi c'est pas si mal cette fonction finalement ! Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle (tiens ça me rappelle une pub c'est curieux ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle (tiens ça me rappelle une pub c'est curieux ) Une vidéo de Marc Dorcel ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 17 mai 2004 Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Je suis comme peanut, je comprends pas: elle est où cette fonction éditer et comment on fait Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Va sur un message que tu as écrit...Il y a un bouton "Editer" qui se rajoute entre "Report" et "Citer" en haut à droite de ton message...Tu cliques dessus et ainsi tu peux modifier le contenu de ton message!Voili voilouDavid Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Euh je pensais plus à la pub pour la Poste mais bon.... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2004 Euh je pensais plus à la pub pour la Poste mais bon.... Oups je vais éditer mon message alors... ah il est trop tard Citer
Messages recommandés