guybourgery Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, je voudrais savoir le délai pour le csq? et comment recoit on la réponse? quoi faire aprés cette réponse, faut il envoyer des document a CIC? Merci d'avance... Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir le délai pour le csq? et comment recoit on la réponse? quoi faire aprés cette réponse, faut il envoyer des document a CIC? Merci d'avance... Bonjour à toi guybourgery, En faite moi je suis en attente du CSQ de mon mari et une préposée m'a dit quand j'ai téléphoné en début de semaine que le délais de traitement est de 4 à 6 semaines. Et quand tu le reçois, c'est eux qui communique avec le CIC et le bureau des visas qui traitera ton dossier pour transmettre les informations. Voici le lien pour communiquer avec eux http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html Roxy Modifié 23 novembre 2011 par Roxy_07 Citer
guybourgery Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) 23 novembre 2011 merci beaucoup pour la rapidité... et ensuite pour le délai dans état de la demande je suppose que cela doit changer? pour l'instant cela est noté: réception de la demande a CIC? toi aussi? Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) merci beaucoup pour la rapidité... et ensuite pour le délai dans état de la demande je suppose que cela doit changer? pour l'instant cela est noté: réception de la demande a CIC? toi aussi? Oui c'est toujours écris ça ''demande reçu le ...'' et en dessous ''résultats médicaux reçus'' Et un conseil que j'ai reçu ne te fie pas trop à l'état indiqué sur le site du CIC. Quand le bureaux des visas qui traite ta demande vas recevoir ton dossier ils vont envoyé un accusé réception à la personne parrainée. Et pour le délais de traitement à partir de l'ambassade qui traite les dossier tu peux voir à ce lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp Modifié 23 novembre 2011 par Roxy_07 Citer
guybourgery Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) 23 novembre 2011 il n'y a rien d'indiqué pour les résultats médicaux? pourtant j'ai passé la visite et le docteur devait envoyer les résultats? faut il que je contacte le docteur ou CIC? Citer
Habitués med reda Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 merci beaucoup pour la rapidité... et ensuite pour le délai dans état de la demande je suppose que cela doit changer? pour l'instant cela est noté: réception de la demande a CIC? toi aussi? Oui c'est toujours écris ça ''demande reçu le ...'' et en dessous ''résultats médicaux reçus'' Et un conseil que j'ai reçu ne te fie pas trop à l'état indiqué sur le site du CIC. Quand le bureaux des visas qui traite ta demande vas recevoir ton dossier ils vont envoyé un accusé réception à la personne parrainée. Et pour le délais de traitement à partir de l'ambassade qui traite les dossier tu peux voir à ce lien http://www.cic.gc.ca...elais/index.asp Bonjour, j'espère que vous vous portiez bien. Pour mon cas, le CSQ n'a pris que 2 semaines. Au MICC, ils ont commencé le traitement le 02 novembre(car j'ai apellé et un agnet m'en informé) et le CSQ a été délivré le 17 novembre 2011 et je l'ai reçu par courrier le 21/11/2011 donc si tu est correct et le dossier est complet, tu l'auras en 4 semainEs au max. Aprés avoir reçu le CSQ, tu peux le scanner et l'envoyer par email au parrainé(e) et le MICC envois une autre copie au bureau des visas comme a dit roxy. roxy, as-tu des nouvelles sur ton dossier?? moi sur le site CIC je ne vois pas résultas médicaux ?? non . Par contre, mon épouse a eu une lettre email lui informant que le dossier a été reçu le 08/08/2011 au CIC?? ça veut dire quoi?? stp. bonne journée Citer
guybourgery Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) 23 novembre 2011 Merci beaucoup, la réponse du csq arrive par lettre et non par couriel(email)? Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 merci beaucoup pour la rapidité... et ensuite pour le délai dans état de la demande je suppose que cela doit changer? pour l'instant cela est noté: réception de la demande a CIC? toi aussi? Oui c'est toujours écris ça ''demande reçu le ...'' et en dessous ''résultats médicaux reçus'' Et un conseil que j'ai reçu ne te fie pas trop à l'état indiqué sur le site du CIC. Quand le bureaux des visas qui traite ta demande vas recevoir ton dossier ils vont envoyé un accusé réception à la personne parrainée. Et pour le délais de traitement à partir de l'ambassade qui traite les dossier tu peux voir à ce lien http://www.cic.gc.ca...elais/index.asp Bonjour, j'espère que vous vous portiez bien. Pour mon cas, le CSQ n'a pris que 2 semaines. Au MICC, ils ont commencé le traitement le 02 novembre(car j'ai apellé et un agnet m'en informé) et le CSQ a été délivré le 17 novembre 2011 et je l'ai reçu par courrier le 21/11/2011 donc si tu est correct et le dossier est complet, tu l'auras en 4 semainEs au max. Aprés avoir reçu le CSQ, tu peux le scanner et l'envoyer par email au parrainé(e) et le MICC envois une autre copie au bureau des visas comme a dit roxy. roxy, as-tu des nouvelles sur ton dossier?? moi sur le site CIC je ne vois pas résultas médicaux ?? non . Par contre, mon épouse a eu une lettre email lui informant que le dossier a été reçu le 08/08/2011 au CIC?? ça veut dire quoi?? stp. bonne journée Bonjour med reda, dis moi ta femme a reçu cet email après l'émission du csq ? parce que de notre côté il n'y a toujours rien La préposée m'a dit mardi qu'ils ont ouvert le dossier du csq lundi, je suppose que ça devrait être prêt dans 2 semaines. je me croise les doigts en tout cas Merci beaucoup, la réponse du csq arrive par lettre et non par couriel(email)? Le csq arrive par courrier (lettre) Citer
Habitués Roxy_07 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 merci beaucoup pour la rapidité... et ensuite pour le délai dans état de la demande je suppose que cela doit changer? pour l'instant cela est noté: réception de la demande a CIC? toi aussi? Oui c'est toujours écris ça ''demande reçu le ...'' et en dessous ''résultats médicaux reçus'' Et un conseil que j'ai reçu ne te fie pas trop à l'état indiqué sur le site du CIC. Quand le bureaux des visas qui traite ta demande vas recevoir ton dossier ils vont envoyé un accusé réception à la personne parrainée. Et pour le délais de traitement à partir de l'ambassade qui traite les dossier tu peux voir à ce lien http://www.cic.gc.ca...elais/index.asp Bonjour, j'espère que vous vous portiez bien. Pour mon cas, le CSQ n'a pris que 2 semaines. Au MICC, ils ont commencé le traitement le 02 novembre(car j'ai apellé et un agnet m'en informé) et le CSQ a été délivré le 17 novembre 2011 et je l'ai reçu par courrier le 21/11/2011 donc si tu est correct et le dossier est complet, tu l'auras en 4 semainEs au max. Aprés avoir reçu le CSQ, tu peux le scanner et l'envoyer par email au parrainé(e) et le MICC envois une autre copie au bureau des visas comme a dit roxy. roxy, as-tu des nouvelles sur ton dossier?? moi sur le site CIC je ne vois pas résultas médicaux ?? non . Par contre, mon épouse a eu une lettre email lui informant que le dossier a été reçu le 08/08/2011 au CIC?? ça veut dire quoi?? stp. bonne journée Moi quand je rentre dans le dossier concernant la l'état de la demande de résidence permanente de mon mari sur le site de CIC avec le numéro de la demande bien ça dit ''nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 9 août 2011'' et en dessous c'est aussi inscrit ''Les résultats médicaux ont été reçus'' Et non pas de nouvelle du dossier encore j'attend le CSQ et l'accusé réception de Paris. Mais à mon retour je vais payer les 490$ et envoyer d'autres preuves donc jespère que par la suite ça avancera!!! Et pour ce qui est que de ton épouse quelle à reçu un email l'informant que le dossier à été reçu le 08/08/2011 d'après moi il ont commencé à traité le dossier à cette date. Roxy Citer
guybourgery Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) 23 novembre 2011 MERCI et bonne continuation a vous... Citer
Habitués med reda Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 merci beaucoup pour la rapidité... et ensuite pour le délai dans état de la demande je suppose que cela doit changer? pour l'instant cela est noté: réception de la demande a CIC? toi aussi? Oui c'est toujours écris ça ''demande reçu le ...'' et en dessous ''résultats médicaux reçus'' Et un conseil que j'ai reçu ne te fie pas trop à l'état indiqué sur le site du CIC. Quand le bureaux des visas qui traite ta demande vas recevoir ton dossier ils vont envoyé un accusé réception à la personne parrainée. Et pour le délais de traitement à partir de l'ambassade qui traite les dossier tu peux voir à ce lien http://www.cic.gc.ca...elais/index.asp Bonjour, j'espère que vous vous portiez bien. Pour mon cas, le CSQ n'a pris que 2 semaines. Au MICC, ils ont commencé le traitement le 02 novembre(car j'ai apellé et un agnet m'en informé) et le CSQ a été délivré le 17 novembre 2011 et je l'ai reçu par courrier le 21/11/2011 donc si tu est correct et le dossier est complet, tu l'auras en 4 semainEs au max. Aprés avoir reçu le CSQ, tu peux le scanner et l'envoyer par email au parrainé(e) et le MICC envois une autre copie au bureau des visas comme a dit roxy. roxy, as-tu des nouvelles sur ton dossier?? moi sur le site CIC je ne vois pas résultas médicaux ?? non . Par contre, mon épouse a eu une lettre email lui informant que le dossier a été reçu le 08/08/2011 au CIC?? ça veut dire quoi?? stp. bonne journée Bonjour med reda, dis moi ta femme a reçu cet email après l'émission du csq ? parce que de notre côté il n'y a toujours rien La préposée m'a dit mardi qu'ils ont ouvert le dossier du csq lundi, je suppose que ça devrait être prêt dans 2 semaines. je me croise les doigts en tout cas Merci beaucoup, la réponse du csq arrive par lettre et non par couriel(email)? Le csq arrive par courrier (lettre) salut, oui hope ce matin le BVC a appelé mon épouse tu peux aller voir le file de envoi à mississauga et stp si tu peux répondre à ma question merci Citer
Habitués Hope29 Posté(e) 23 novembre 2011 Habitués Posté(e) 23 novembre 2011 c'est fait j'ai répondu j'espère qu'une fois le csq reçu, bvc va contacter mon mari, j'ai besoin d'espoir Citer
Messages recommandés