Aller au contenu

cherche à joindre des membres?

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ah ! les mecs tous pareils...

Tout de suite les grands mots !!! laugh.gif

Il est plus facile de descendre des marches que d'en monter non ? laugh.gif

Allez ok, on se rejoint au milieu, bon compromis non ? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors là je dis BRAVO !!!

Posté(e)

Un sauveur du monde gentleman...bah dis doncccccccccccccc, hihihi c'est mon coloc et j'l'adore rolleyes.gif

NB smile.gif

Posté(e)

euh, c gentil merci et ma coloc elle est pas mal non plus tongue.gif

Posté(e)

J'ai rien d'une sauveuse du monde gentlewoman mais si tu l'dis, vais peut-être tenter une reconversion pour sauver les âmes perdues ! laugh.gif

Posté(e)

la reconversion a été déjà commencé

Oui, en prof de français....la reconversion a déjà commencé...repeat after me.. tongue.gif

Posté(e)

Ca va on vous dérange pas trop tous les deux pendant vos envois réciproques de compliments? wink.giflaugh.gif

Posté(e)

SILENCE ....... 0 !!!!! smile.gif

On reconnait les fans d'elie kakou !!!!!

Quelle complicité entre vous !!! et apres certains trouvent qu'il faudrait nous pister.... non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité la laugh.gif

Posté(e)

A la différence près que pour eux, pas besoin de pister, on sait déjà tout... ph34r.giflaugh.gif

Posté(e)

what is the date today ???

Ich habe nicht verstanden, cant's du wiederholen bitte ? tongue.gif

Ca va on vous dérange pas trop tous les deux pendant vos envois réciproques de compliments?

Dudusssssssssssss, pas de dérangement, on est un peu comme chez nous ici, c'est l'endroit qui nous a permis de nous mettre en contact laugh.gif

Attention, si vous avez des soucis avec votre avatar...réfléchissez bien à qui vous allez demander la solution miracle.....vous n'avez pas idée de comment ça peut se terminer .... smile.gif

Quelle complicité entre vous !!! et apres certains trouvent qu'il faudrait nous pister.... non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité la

Oui on est super complices et on assume yeeeeeeeehhhhhhhhhaaaaaaaa, maintenant si tu veux nous pister, pas de soucis, on peut t'installer dans notre salon...ce sera plus pratique pour toi tongue.gif

A la différence près que pour eux, pas besoin de pister, on sait déjà tout...

Si tu savais ... ph34r.gif

NB

PS : j'aime beaucoup Elie Kakou, dommage qu'ils nous aient quitté si tôt sad.gif