Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Ah ! les mecs tous pareils... Sans commentaires Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2004 Posté(e) 17 mai 2004 Ah ! les mecs tous pareils... Tout de suite les grands mots !!! Il est plus facile de descendre des marches que d'en monter non ? Allez ok, on se rejoint au milieu, bon compromis non ? Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Un sauveur du monde gentleman...bah dis doncccccccccccccc, hihihi c'est mon coloc et j'l'adore NB Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 euh, c gentil merci et ma coloc elle est pas mal non plus Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 J'ai rien d'une sauveuse du monde gentlewoman mais si tu l'dis, vais peut-être tenter une reconversion pour sauver les âmes perdues ! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 la reconversion a été déjà commencé Oui, en prof de français....la reconversion a déjà commencé...repeat after me.. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Ca va on vous dérange pas trop tous les deux pendant vos envois réciproques de compliments? Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Dudus tu peux nous en faire, y a pas de probleme Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Dudus tu peux nous en faire, y a pas de probleme Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 SILENCE ....... 0 !!!!! On reconnait les fans d'elie kakou !!!!!Quelle complicité entre vous !!! et apres certains trouvent qu'il faudrait nous pister.... non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité la Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 A la différence près que pour eux, pas besoin de pister, on sait déjà tout... Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 what is the date today ???Ich habe nicht verstanden, cant's du wiederholen bitte ? Ca va on vous dérange pas trop tous les deux pendant vos envois réciproques de compliments? Dudusssssssssssss, pas de dérangement, on est un peu comme chez nous ici, c'est l'endroit qui nous a permis de nous mettre en contact Attention, si vous avez des soucis avec votre avatar...réfléchissez bien à qui vous allez demander la solution miracle.....vous n'avez pas idée de comment ça peut se terminer .... Quelle complicité entre vous !!! et apres certains trouvent qu'il faudrait nous pister.... non mais c'est l'hopital qui se fout de la charité laOui on est super complices et on assume yeeeeeeeehhhhhhhhhaaaaaaaa, maintenant si tu veux nous pister, pas de soucis, on peut t'installer dans notre salon...ce sera plus pratique pour toi A la différence près que pour eux, pas besoin de pister, on sait déjà tout...Si tu savais ... NBPS : j'aime beaucoup Elie Kakou, dommage qu'ils nous aient quitté si tôt Citer
Messages recommandés