Habitués JPR Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 ayéééééééééééé j'ai eu une convoc On se réjouit de peu hein.... C'est Desjardins :-) DanielVanBuyten a réagi à ceci 1 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Il n'y a que des informaticiens convoques pour l'instant ? Cela ne m'etonne qu'a moitie parce que cela represente la grande majorite des offres. Modifié 24 novembre 2011 par green20770 Citer
Habitués DanielVanBuyten Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Salut DVB, C'est inexact. J'ai un ami qui y travaille, à Ottawa (de surcroît) et c'est plus équilibré que cela. Ils sont plus de francophones que d'anglophones, et ils ne font les réunions en anglais que lorsque qu'un crisse d'anglais est présent :-) Ça doit dépendre des services. Sent from my Galaxy S using Tapatalk (Android 2.3.5) J'invente rien : http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/quebec/201111/23/01-4470858-francais-au-travail-la-banque-nationale-reagit.php Daniel. ayéééééééééééé j'ai eu une convoc On se réjouit de peu hein.... C'est Desjardins :-) Bravo la c'est la classe ! :-) Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Ah ouais Desjardins, bonne pioche! Citer
Habitués zak87 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Convoqué aussi . Par contre pour les CV sans doute faut en faire plein qui respecte les normes québécoises,mais je trouve que ça fait un peu bizarre de présenter un CV sur 2 page,car d’après mes recherches la plupart des modèles que j'ai vu sont sur 2 pages. Vero_31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués JPR Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 ça a mis à l'épreuve mes capacités de synthèse j'avoue... Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Finalement, deux pages pour un cv je trouve ça bien. Pour une fois, je trouve que mon cv me résume bien Citer
Habitués zak87 Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Finalement, deux pages pour un cv je trouve ça bien. Pour une fois, je trouve que mon cv me résume bien Certe c'est plus pratique et ça nous évite de serrer les mots. Citer
Habitués photonours Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour à tous, certains d'entre vous qui auraient postulé à des offres ABB ou BPR ont-il deja reçu une convocation ? merci Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Salut, Je n'ai pas postulé chez eux. À plus, Véro. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Bonjour à tous, certains d'entre vous qui auraient postulé à des offres ABB ou BPR ont-il deja reçu une convocation ? merci Pas encore, mais je vais le faire pour la premiere et je ne manquerai pas de signaler l'absence/presence d'un retour. A mon tour: quelqu'un a t-il postule pour CS canada et recu une convocation par hasard ? Citer
gsaintval Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Salut, Moi j'ai postulé chez BPR et j'ai déjà reçu ma convocation. À plus, Gérard Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Convocation pour le samedi après midi, reçue. Pas une convocation nominative, mais c'est une chance d'avoir cette convocation la! Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Convocation pour le samedi après midi, reçue. Pas une convocation nominative, mais c'est une chance d'avoir cette convocation la! Salut, Je viens également de recevoir cette convocation supplémentaire. Ça va être une journée sportive Véro. Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Youpi Modifié 25 novembre 2011 par hdelmondo Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 (modifié) Youpo. Modifié 25 novembre 2011 par Vero_31 Citer
Habitués DanielVanBuyten Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Hdelmondo, mauvais topic je crois. C'est ce qu'on appelle plomber l'ambiance... lol Hdelmondo, il est toujours à fond dans la deconne :-) Sinon pour ma part, je suis convoqué pour un autre entretien :-) Je vous souhaite à tous une bonne préparation! :-) Daniel. Citer
Habitués photonours Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Salut, Moi j'ai postulé chez BPR et j'ai déjà reçu ma convocation. À plus, Gérard Merci pour l'info Tu t'es inscrit pour paris ou lyon? Moi je suis inscrit pour le 7 à Lyon En plus BPR m'avait renvoyé un courriel disant que ma candidature ne serait pas valide car selon eux il ne fallait pas postuler de cette facon (alors qu'après vérification aupres de pôle emploi international et du BIQ c'est tout bon) donc je ne sais pas ce qu'il en est réellement. Citer
gsaintval Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Moi je suis convoqué à Paris le 3/12. Au début, j'ai eu le même souci que toi et je suis passé par Pôle Emploi comme indiqué dans les instructions. À plus, Gérard Citer
Messages recommandés