amine0502 Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 bonjour a tous voilsje viens aujourdhui denvoyé mon dossier a missusuga pour le traitement aprés combien de temps pourais je avoir des nouvelles est ce ue parainage accépté ou non ?? mérci pour vos reponses Citer
Habitués laysa Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 bonjour a tous voilsje viens aujourdhui denvoyé mon dossier a missusuga pour le traitement aprés combien de temps pourais je avoir des nouvelles est ce ue parainage accépté ou non ?? mérci pour vos reponses Bonjour, Le délais est environ 67 jours selon le site du CIC. Tu peux voir le tableau sur le lien suivant: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Bonne chance Citer
amine0502 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Posté(e) 19 novembre 2011 mérci beaucoup laysa pour tes éfforts a repondre au question je te remércie du fond du coeur pour ton aide précieuse Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 novembre 2011 Habitués Posté(e) 19 novembre 2011 mérci beaucoup laysa pour tes éfforts a repondre au question je te remércie du fond du coeur pour ton aide précieuse De rien cela fait plaisir d'aider les gens.. Bonne journée Citer
Messages recommandés